AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 French Touch [Ashlan] (mini-rp)

Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyLun 19 Nov - 21:23



French touch

Ashlan



Bonjour Claire, voici Ashleen, mon assistante. Comment vont vos enfants ?

Nous étions sur les escaliers menant à mon jet privé et l'hôtesse nous sourit en me répondant "Très bien Monsieur Grayson je vous remercie. Nous vous attendions" avant de refermer les portes derrières nous.

Tiens je t'en pris Ashleen assied toi.

Nous allions faire route vers la France, là où allait se tenir un salon culinaire. Etant donné que j'avais lancé Grayso Incorporation dans la branche culinaire depuis maintenant plusieurs mois j'avais pensé qu'il serait judicieux d'y aller. Ashleen avait donc été la première personne a qui j'avais pensé pour m'accompagner, elle géré mon restaurant depuis que je l'avais accidentellement faite virer il y a de cela presque un an. Depuis je n'en avais été que satisfait, elle faisait du bon travail et sans se plaindre. Je m'assis sur une place et la regardai avec un sourire.

C'est la première fois que tu vas prendre l'avion ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMer 21 Nov - 15:28

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Il y avait cette réunion culinaire en France, qui réunissait les plus grands restaurateurs et les chefs étoilés les plus reconnus, et à laquelle Ashleen devait participer. Enfin, participer c'était un bien grand mot. Techniquement elle se rendait là-bas pour deux choses : dénicher de nouveaux chefs pour le restaurant, le dernier ayant pris sa retraite il y a peu, et pour voir ce qu'avait à présenter ce salon de la cuisine dans le pays gastronomique par excellence. C'était son patron qui lui avait demander de venir avec lui : un voyage en France, elle qui n'était jamais sortie de Brooklyn ? Comment pouvait-elle refuser une chose pareille ? Alors elle se rendit à l'heure indiquée à l'aéroport. Rapidement ils montèrent dans un avion alors qu'Ethan discutait avec l'hôtesse qui refermait les portes sur eux, et qu'elle, Ashleen, était trop occupée à regarder partout autour d'elle pour suivre ce qui se disait. Elle s'assit sur son ordre puis regarda par la fenêtre, tripotant nerveusement ses doigts, un peu angoissée par le décollage.

" - C'est la première fois que tu vas prendre l'avion ?"

La jeune femme esquissa un faible sourire gêné. Elle n'allait jamais en vacances, elle avait peu de famille, et surtout, pas les moyens de se payer un billet d'avion. Alors non elle ne l'avait jamais pris, et pour tout lui avouer, elle n'avait jamais quitter New York. Il fallait bien admettre que l'idée de passer environ 8h de vol dans une boîte volante ne l'enthousiasmait pas au plus haut point. Elle s'était allée à regarder avant de partir, les diverses façons de mourir en avion, et aucune ne lui avait plu, ni rassurée d'ailleurs.

" - Cela se voit tant ?"

Continua-t-elle gênée, les joues rosies par l'inconfort que lui provoquait tant la situation que la discussion. Elle chercha à s'attacher, n'y parvint pas, laissa l'hôtesse l'aider et la remercia d'un regard gratifiant.

" - En fait je n'ai jamais quitté New York"

Il y avait bien une fois où elle était allée à un enterrement d'une vieille tante dans la ville voisine, mais jamais plus loin de 200km de New York. C'était son fief, et elle n'avait pas les moyens de fuir la banlieue dans laquelle elle vivait, ni d'ailleurs l'envie. Coincée là depuis son enfance, elle ne connaissait que cela et ne se demandait jamais à quoi ressemblait le monde extérieur : après tout, il était probablement comme New York. Elle n'aurait pu se tromper plus...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMer 21 Nov - 16:49



French touch

Ashlan


Cela se voit tant ?

Je souris sans aucune pointe de moquerie et fit signe à l'hôtesse de venir l'aider à s'attacher car je voyais qu'elle semblait avoir du mal. Elle remercia Claire (l'hôtesse hein pour rappel) et continua:

En fait je n'ai jamais quitté New York

Elle était assise face à moi avec seulement une tablette (vous savez les petites tables dans les avions) et semblait non pas apeurée de prendre l'avion pour la première fois mais gênée. Je lui souris et dis:

Alors tu vas pouvoir pleinement profiter de ce voyage pour découvrir que notre petite planète bleu ne se résume pas qu'à New York

Toujours souriant je m'installai confortablement.

Maintenant détend toi et profite du vol, tu peux demander ce que tu veux à Claire elle te l'apportera.

Et sur ce je regardai le hublot et le vol se passa bien.
Plusieurs heures plus tard nous atterrissions à l'un des aéroports de Paris. Nos affaires récupéré je saluai l'équipe de mon jet et nous partîmes en taxi jusqu'à l'hotel pour y déposer nos affaires. Dans la voiture en question, tandis qu'Ashleen voyait une autre ville que New York, je lui dis:

Le salon culinaire n'ouvre que demain, on va avoir le temps de profiter de l'hotel. J'espère que tu as ton maillot de bain car il y a une superbe piscine d’intérieur chauffée.

Il fallait en revanche que nous y soyons dès le lendemain matin à l'ouverture pour pouvoir voir un maximum de chose lors de l’événement. Je la regardai en souriant d'un air amusé avant de contempler Paris. J'y été déjà venue plusieurs fois mais j'aimais bien cette ville, enfin si on met de coté les embouteillage, les klaxons, la pollution etc etc etc. M'enfin à New York c'est un peu pareil il faut dire non ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyLun 26 Nov - 15:50

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Jamais elle n'avait eu l'occasion de voyager, et pourtant qui sait si elle aurait probablement aimé ça. Sa façon de s'émerveiller de toute chose, et sa curiosité grandissante pour l'inconnu ne pouvait faire d'elle qu'une excellente voyageuse. Elle n'aspirait qu'à la grandeur et à la beauté du monde, et pourtant la voilà coincée dans un coin de ville sale et mal famé. Au fond, il fallait comprendre qu'elle ne méritait pas ça. Comme beaucoup surement...

" - Alors tu vas pouvoir pleinement profiter de ce voyage pour découvrir que notre petite planète bleu ne se résume pas qu'à New York. Maintenant détend toi et profite du vol, tu peux demander ce que tu veux à Claire elle te l'apportera."

Elle répondit à son sourire. Son patron était plus sympa quand on le connaissait mieux, mais elle restait parfois gênée en sa présence, sans pouvoir dire pourquoi. Peut-être leur relation qui avait pris un tournant complètement incohérent quant à ses valeurs, peut-être la façon qu'il avait eu de lui faire perdre pied... Elle ne savait pas, mais lorsqu'il était là, son ventre se nouait toujours d'une appréhension inexplicable. Elle avait l'habitude d'être dans l'ombre et de servir, désormais c'était elle que cette Claire allait servir, cela la mettait mal à l'aise. Elle aurait voulu pouvoir se lever et prendre un verre d'eau, mais il fallait qu'elle demande, alors elle décida de ne rien demander, et d'attendre le dîner. Après tout, le vol serait long.

Ashleen n'aima pas trop l'avion. Elle trouva ça long, et parfois quelques perturbations lui donnèrent mal au coeur, mais elle trouvait si beau le ciel et la vue qu'elle pouvait avoir, que cela compensait quelque peu son angoisse naissante à chaque soubresaut. Elle apprécia pour le moins l'atterrissage d'autant qu'elle était pressée de découvrir enfin Paris.

" - Le salon culinaire n'ouvre que demain, on va avoir le temps de profiter de l'hôtel. J'espère que tu as ton maillot de bain car il y a une superbe piscine d’intérieur chauffée."

Elle était dans la voiture avec lui, fatiguée par le trajet, mais les yeux pourtant grand ouverts pour regarder et capter la moindre des variations de paysage qu'elle pouvait percevoir de ses yeux bruns.

" - Oh non je n'en ai pas je ne savais pas qu'il y avait une piscine. Tant pis, je lirai."

Elle se tourna vers la fenêtre, avec l'idée de voir son patron à demi nu qui lui paraissait inconfortable et dérangeante. Dans le reflet de la vitre elle le vit taper quelques petites choses sur son téléphone, mais n'y fit pas trop attention. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, on lui présenta sa chambre, et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir plusieurs maillots de bain posés sur le lit. Elle posa sa valise et esquissa un sourire. Que pouvait-elle dire maintenant ?


Dernière édition par B. Ashleen Roosevelt le Mar 27 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 8:32



French touch

Ashlan


Oh non je n'en ai pas je ne savais pas qu'il y avait une piscine. Tant pis, je lirai

Je souris et commençai à sortir mon portable pendant qu'elle regardait un peu Paris depuis la voiture. J'envoyai un message à mon agent déjà à l’hôtel pour lui demander de préparer plusieurs maillots de bain pour la chambre d'Ashleen, au cas où elle veuille se baigner malgré son oublis d'avoir pris ce qu'il faut. La connaissant elle ne voudrait surement pas venir avec moi mais au moins elle pourrait y aller de son coté si elle le souhaite. Je respectai ses gênes et sa timidité, surtout vis-à-vis de moi, mais je devais bien avouer que l'idée de me retrouver dans la piscine avec elle ne me déplaisait pas forcément. Il ne s'était rien passé entre nous depuis maintenant une bonne année, et même si j'aurai souhaité le contraire je respectai le fait qu'elle soit réticente. J'en venais presque à regretter cette écart que nous avions fait à l'époque, car depuis j'avais l'impression qu'Ashleen n'était que plus gênée, après c'était peut-être simplement dû à son caractère et sa personnalité. En attendant professionnellement parlant j'étais très satisfait d'elle et ne regrettais pas de l'avoir mise à ce poste, elle était très pro et se concentrait toujours sur le boulot. Pendant la fin du trajet je jetai un coup d’œil vers elle en souriant un peu avant d'à mon tour regarder par la fenêtre, nan vraiment j'étais satisfait de son travail et je ne regrettais pas de l'avoir embauché.

On finit par arriver à l'hôtel et on récupéra nos badges pour accéder à nos chambres. Arrivé dans la mienne je me pris le luxe de prendre une bière et de me poser sur le balcon pour prendre un peu de temps pour moi. Je regardai depuis ma position la vue qui s'offrait à moi en réfléchissant à la journée de demain. Il faudrait qu'on trouve de bon cuisinier, de nouvelles recettes, ainsi que tout ce qui pourrait s'avérer utile pour "le H". Si vous vous demandez d'où vient ce nom demandez à Ashleen, je lui ai laissé décidé du nom, et c'est un hommage à son défunt père "Henry". Après avoir finis de boire, je partis me changé pour me mettre en tenue de bain et mis un peignoir noir par dessus. Je laissai mon téléphone ici, de toute façon un de mes agents viendra me chercher si urgence il y avait. Je finis donc par arriver dans la dites piscine.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 19:16

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Ashleen lâcha sa valise. Ce n'était pas une chambre qu'elle avait, on pouvait plutôt parler à ce niveau d'une suite. C'était tout bonnement immense : des piliers de pierre donnait à la salle principale, emplie de canapés et fauteuils en tous genres, une impression de grandeur, et c'était sans parler de la chambre par laquelle elle était entrée en premier. Un lit double, voire même triple aux yeux d'Ashleen, en comparaison avec le ridicule lit d'enfant qu'elle avait encore chez elle à Brooklyn. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier que tout ceci n'était pas un rêve puis entreprit de défaire sa valise, trouvant ses vêtements peu dignes de l'endroit où elle les posait, faisant attention à chacun de ses mouvements de peur de casser, sinon quelque chose, au moins la magnificence de l'endroit.

Finalement ses yeux se posèrent à nouveau sur les maillots de bains qui l'attendaient. Elle s'en approcha, comme attirée par la chose sans pouvoir dire pourquoi. Elle avait vu les gens descendre en peignoir vers le sous-sol en arrivant : il devait y avoir une piscine à un certain étage, comme l'avait dit Ethan, et maintenant le désir d'aller plonger la tenaillait. Et puis, ils étaient si beaux... Ashleen ne savait lequel des droits choisir. Elle opta finalement pour un blanc, une pièce, à la forme à la fois originale et moderne. La jeune femme se regarda dans le miroir un instant avec l'impression de voir une toute autre personne qu'elle-même, puis elle passa un fin peignoir de lin qui lui était proposé, avant de descendre à son tour par l'ascenseur vers la piscine (étage indiqué en anglais sur l'ascenseur, chose qui l'intrigua fortement).

Ashleen regarda autour d'elle. Elle était seule. A cette heure-ci les gens devaient encore être au travail, ou en tous cas ils n'étaient pas intéressés par une petite trempette. Une nouvelle fois elle se sentit mal à l'aise ne sachant si elle pouvait entrer dans l'eau ou si ça lui était interdit. Elle s'en approcha finalement et se laissa glisser dans l'eau qui lui donna un frisson lorsque ses orteils entrèrent en contact avec la piscine. Elle fit quelques longueurs lorsqu'un appareil à l'autre bout de la pièce attira son attention. Il s'agissait d'un jacuzzi. Même si la piscine elle connaissait bien, elle n'avait jamais eu ce privilège d'entrer dans un jacuzzi. D'instinct elle regarda tout autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne, et entra dans l'eau cette fois chaude de l'appareil. Fermant doucement les yeux, elle se laissa aller à la rêverie, la tête posée sur un coussin laissé là dans ce but précis.

Soudain une porte claqua. Elle se redressa, les yeux grands ouverts, par peur d'avoir été découverte dans ce moment d'abandon total et de vulnérabilité au regard de parfaits inconnus. Elle tourna la tête. Ce n'était "qu'Ethan" mais déjà elle se sentait chamboulée. Elle passa son regard rapidement sur ce corps parfaitement sculpté et ne put s'empêcher de rougir, pourtant elle ne voyait pas pour la première fois. Mais déjà il plongeait dans la grande piscine qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. Il ne l'avait pas vue. Tant mieux. Mais désormais, que dire, que faire ? Elle ne pouvait pas rester ainsi, dans cette position de voyeuse, éternellement. Incertaine de savoir quoi faire, elle se laissa aller à nouveau à fermer les yeux, ne voulant pas qu'il la découvre ainsi le regardant, et avec l'idée que peut-être qu'il ferait quelques brasses et s'en irait comme il était venu, sans s'occuper d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 19:42



French touch

Ashlan


J'arrivai finalement dans la salle où se trouvait la piscine, j'enlevai simplement mon peignoir et plongeai. Personne n'occupait la piscine, j'avais donc la place pour faire autant de longueur que je le souhaitais. J'aimais nager, j'étais à l'aise dans l'eau et j'y étais bien surtout, je m'y sentais apaisé. Je finis par me mettre sur le rebord en regardant l'eau, le temps de reprendre mon souffle. Puis mon regard fut attiré par le jacuzzi un peu plus loin. Je sortais de l'eau et m'y dirigeai, j'en possédais un dans mon penthouse mais ça détendait toujours. De plus il y avait un je-ne-sais-quoi qui me poussait à y aller. Mais j'allais finir par croire que j'avais des don de divination car je compris bien vite quel était ce "je-ne-sais-quoi" : Ashleen. Je la voyais en train de se détendre avec un des maillot de bain qui avait bien atterrit dans sa chambre, qu'ils sont efficace mes agents, je les adore. Et pour le coup je devais bien avouer que je fus assez surpris de voir lequel elle avait choisit: j'avais l'habitude de côtoyer des mannequins, même de lingerie et autre, mais là de la voir dans ce maillot de bain... Je ne sais pas, elle avait un petit quelque chose de spécial. Je ne voulais pas la déranger ni la mettre mal à l'aise mais je me dis qu'après tout je devais saisir l'opportunité d'une fois pour toute briser ce lien patron-employée avec elle. Je préférai qu'elle voit en moi un homme de confiance avec qui elle n'avait pas à garder tout les codes que la société exigé dans des rapports tel que le notre.

Je me glissai donc dans l'eau en face d'elle en souriant.

Je vois que vous avez troqué la lecture pour les bulles mademoiselle Roosevelt

Je lui souris, sachant pertinemment qu'elle serait gêné de me voir mais espérant qu'elle ne parte pas pour autant.

Alors qu'avez-vous pensez de Paris de ce que vous en avez vu depuis l'aéroport ? La ville de l'amour vous plait pour le moment ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 20:00

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Un bruit de remous la tira à nouveau de ses pensées, et la voix d'Ethan la fit ouvrir les yeux.

" - Je vois que vous avez troqué la lecture pour les bulles mademoiselle Roosevelt"

Il venait d'entrer dans l'eau et de s'assoir en face d'elle. D'un coup, la grande pièce lui parut infiniment petite, et même le jacuzzi semblait trop étroit alors que l'air lui venait à lui manquer (le comble si vous voulez mon avis pour une aérokinésiste). Le sourire qu'il avait sur le visage détendit un peu Ashleen, dont les joues avaient viré au rouge. C'était pas peu dire, Ethan l'intimidait, et plus il cherchait la proximité avec elle, plus elle la fuyait, par convenance, par envie de faire les choses bien, d'être toujours professionnelle. Mais elle sentait quelque chose de différent dans sa phrase, comme d'amical voire de taquin.

" - Alors qu'as-tu pensé de Paris de ce que tu en as vu depuis l'aéroport ? La ville de l'amour te plait pour le moment ?"

Elle répondit à son sourire en tentant de se détendre, maintenant qu'elle s'était redressée dans le jacuzzi pour s'assoir, et ses yeux cherchèrent désespérément un point d'ancrage. Elle devait fixer son regard quelque part derrière lui : comment ne pas le regarder et comment ne pas laisser dériver son regard sur son corps tout entier, voilà ce qu'elle se demandait. Ashleen ne regardait pas beaucoup les hommes, mais là il ne s'agissait pas de n'importe qui : c'était quelqu'un qu'elle voudrait pouvoir regarder, car disons le franchement il était plutôt bien bâti, mais qu'elle ne pouvait pas voir, étant donné leur relation. Alors son regard se fixa au-delà des yeux troublants de son interlocuteur, car elle savait avoir du mal à soutenir son regard dans les moments où ils se trouvaient ainsi tous les deux, en dehors du travail. C'est alors qu'elle se rendit compte que lui aussi pouvait s'adonner au plaisir de regarder son corps vêtu d'un simple maillot de bain et, pudique de nature, elle se sentit soudainement mise à nue.

" - Cela a l'air très différent de New York ! Pensez-vous que nous aurons du temps pour visiter ?"

Parler la détendait, très étrangement, et elle essaya de ne pas trop être un moulin à parole, mais ses yeux brillèrent d'un éclat nouveau lorsqu'elle fit une rapide association d'idée dans sa tête et reprit presque instantanément :

" - Pour aller à la tour Eiffel ?"

Ashleen ne connaissait pas grand chose de la France, ni de Paris, mais qui n'avait pas entendu parler de la fameuse tour Eiffel, cette dame de fer parisienne qui chatouillait de son pic les nuages de la capitale. Elle voulait voir. Elle avait besoin de pouvoir dire à ses frères et soeurs ce qu'elle avait vu. Elle voulait. Comme le désir irrépressible d'un enfant gâté, elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 21:14



French touch

Ashlan


Cela a l'air très différent de New York ! Pensez-vous que nous aurons du temps pour visiter ? Pour aller à la tour Eiffel ?

Ses joues avec commençaient à rosir mais qu'elle reste et qu'elle me parle me rassurai, je soufflai du nez, amusé par sa réaction presque enfantine pour voir la tour Eiffel. Je lui souris alors chaleureusement et lui répondis:

Je serais ravi de t'y emmener. Mais par contre je ne te demande qu'une chose en échange: quand on ne travail pas appel moi Ethan. Ah mais non ! Non je suis désolé on ne pourra pas, l'avion devra partir très tôt...

Bien sûr nous aurions le temps, mais je voulais la laisser croire que non pour l'instant. J'avais déjà vu la tour Eiffel, ayant passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence ici à Paris. D'ailleurs cela me fit penser:

Tu connais quelque mot de français ?

*Bonjour Bon appétit Je t'aime Merci*

Je souris et glissai sur les rebords du jacuzzi jusqu'à elle et m'accoudai sur le coté et lui répondis en français:

Répète après moi: *Veux-tu m'accompagner à la tour demain ?*

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 21:25

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Il sourit et ça la conforta dans l'idée qu'ils pourraient peut-être se balader dans les rues de la ville. A vrai dire elle n'avait pas encore regardé l'emploi du temps qui leur était destiné pour les prochains jours.

" - Je serais ravi de t'y emmener. Mais par contre je ne te demande qu'une chose en échange: quand on ne travail pas appelle moi Ethan. Ah mais non ! Non je suis désolé on ne pourra pas, l'avion devra partir très tôt..."

Son visage s'assombrit un instant. Elle aurait tant aimé visiter Paris. Mais il était vrai qu'on ne pouvait pas toujours tout faire... Et puis, c'était déjà bien d'être venue jusqu'en Europe, de dormir à l'hôtel... Ashleen essaya de cacher sa tristesse derrière une timide moue, qui se voulait consolatrice mais cela ne fonctionna pas très bien.

" - Tu connais quelque mot de français ?"

Ashleen s'illumina à nouveau, oui elle connaissait quelque mots. Elle redressa sa tête et dit en se concentrant pour se souvenir des mots qu'elle avait entendu dans les films :

" - *Bonjour Bon appétit Je t'aime Merci* "

Elle eut un petit rire. Ce devait être dans un accent américain probablement ignoble, et elle se demandait si elle avait buté sur certains mots, presque sure que ce ne fut pas le cas. Ethan se rapprocha d'elle et à nouveau elle rosit.

" - Répète après moi: *Veux-tu m'accompagner à la tour demain ?*"

Ashleen se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien en se concentrant sur les paroles d'Ethan.

" - *Veux-tu...**M'accompagner**m'accompa...gner** à la tour**à la tour*, *demain*, *demain."


Ashleen répéta la phrase par morceaux alors qu'il l'aidait à finir. C'était drôle de parler français même si elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle était actuellement en train de dire. Elle rit doucement.

" - Qu'est ce que cela veut dire ?"

Dit elle alors, essayant de se répéter les mots dans sa tête et dans le même ordre.



[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 21:42



French touch

Ashlan


*Veux-tu...**M'accompagner**m'accompa...gner** à la tour**à la tour*, *demain*, *demain

Elle rit doucement, ça faisait du bien de la voir se détendre, et son rire avait un quelque chose d'assez mignon je le reconnais. Et je devais reconnaitre que c'était assez amusant de la voir essayer de parler français. Mais tout comme son rire, sa façon d'essayer de parler la langue de Molière avait aussi un petit coté mignon je dirais.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Je souris à mon tour et m'approchai de son oreille pour lui murmurer:

Cela veut-dire: accepterais-tu de venir avec moi à la tour Eiffel demain ?

Puis je me reculai de son oreille et lui sourit grandement. J'espérais bien que ça lui fasse plaisir, je lui avais dis le contraire un peu plus tôt mais justement elle n'en serait surement que plus heureuse. Je pensai que j'aurai aussi très bien pu attendre le lendemain et l'y emmenai comme une surprise, mais faire ça en parlant français était tout aussi bien. Et je ne voulais pas qu'elle aille dormir en pensant que ça ne serait pas possible, ses yeux m'avaient clairement fait comprendre qu'elle souhaitait réellement y aller. Puis j’enchaînai en disant d'un grand sourire:

Alors ? Que me répondrais-tu ? *Oui* ou *Non*

J'avais accompagné ça d'un hochement de tête pour chaque réponse pour être certain qu'elle comprenne. J'aimais beaucoup la langue française, et après y avoir passé autant de temps j'avais finis par presque perdre mon accent américain. Je dis presque car je gardais une certaine trace mais c'était très peu perceptible.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 22:09

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Ashleen était plutôt fière d'avoir réussi à se souvenir de la phrase, qu'elle essayait de comprendre dans tous les sens. Elle assimila 'tour' à 'tower' mais ce fut bien la seule chose qu'elle comprit. Lorsqu'Ethan se pencha vers elle, elle eu un bref moment de recul, instinctif, de peur de voir quelque chose de compromettant se passer encore, mais comprenant qu'il s'approchait de son oreille, elle se sentit simplement gênée d'avoir pu penser ça et tendit l'oreille pour écouter ce qu'il avait à lui dire, même si elle trouvait ce chuchotement à l'oreille à la fois intime et plaisant.

" - Cela veut-dire: accepterais-tu de venir avec moi à la tour Eiffel demain ?"

La jeune femme n'écouta pas la phrase suivante, ne le vit pas hocher de la tête, elle s'était perdue dans l'idée de voir tout Paris depuis cette tour Eiffel si renommée. Dans un élan de joie elle se jeta sur lui passa ses bras autour de son cou avec un magnifique 'yes' et déposa un baiser sur sa joue. Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle recula, gênée, regarda ses mains qu'elle tripotait (toujours lorsqu'elle est affreusement gênée) et finit par balbutier :

" - Je suis désolée... je devrais peut-être... hum... remonter ?"

Elle osa un regard vers lui, pas sure de vouloir voir sa réaction. Forcément il rirait de sa gêne, il riait toujours de sa gêne.




Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 22:46



French touch

Ashlan


Je n'eu à peine le temps de lui demander sa réponse qu'elle me prit par le cou et me serra avant de m'embrasser la joue. Je ne m'attendais pas à ça venant d'elle mais cela serait mentir de dire que je n'avais pas apprécié. Mais bien sûr elle devint toute rouge et se recula vivement, et comme à son habitude elle commença à tripoter des mains. C'était une sorte de petit tic qu'elle faisait souvent voir tout le temps quand elle était gênée ou stressée. Elle essaya de me regarder en me disant:

- Je suis désolée... je devrais peut-être... hum... remonter ?

Je souris simplement, trouvant - encore - mignon le fait qu'elle soit gênée comme ça. Je finissais par la connaître avec le temps et donc je savais que je ne devais pas la brusquer d'avantage. Je lui répondis donc :

- Si tu veux remonter libre à toi, mais tu sais déjà que selon moi tu n'as pas à t'excuser et que surtout je ne t'en veux surtout pas pour ça. Tu as le droit de montrer tes émotions, tu es humaine et je préfère ce genre "d'écart" plutôt que tu ne réagisse que comme un robot. Oh et surtout si tu remonte, tu ne pourra pas avoir de massage de la part du spécialiste en la matière.

J'avais effectivement déjà fait quelques cours pour savoir donner des massages, ça m'avait notamment servir au lycée et à l'université avec les filles. C'est fou comme un massage bien fait les rendaient folles. Bon là pour Ashleen ce n'est pas ce que je cherchais et clairement je me doutais bien que ça la rendrait encore plus mal à l'aise m'aide je finis par lui dire en essayant que ça la détende:

- Je te promet qu'il n'y a aucune arrière pensée, je peux ? J'aimerai te montrer ce que j'ai justement appris ici à Paris, en dehors de tout ces cours chiant sur la finance et autre.

Je lui souris et approchai mes mains de ses épaules sans la toucher, attendant qu'elle se retourne, ou pas du coup. Avec elle il fallait parfois il y aller franco car elle hésitait beaucoup, mais je ne voulais pas la rendre plus nerveuse et encore moins qu'elle se sente mal avec moi. Je la laissai donc choisir si oui ou non elle acceptait que je la masse.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 23:02

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Pourquoi la gêne revenait-elle sans arrêt ? Ashleen n'en avait aucune idée. C'était dans son caractère probablement. Et pourtant... elle ne se savait pas comme ça avec ses amis, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à faire la différence entre les moments de travail et les moments de pause lorsqu'il s'agissait d'Ethan ? Etait-ce en raison d'un départ compliqué ? Car il fallait bien l'avouer, il avait bousculé sa vie. A partir de lui il n'y avait eu qu'un job, et non deux mal payés et cumulés comme elle le pouvait, il y avait eu de beaux vêtements, de quoi payer la fac à sa soeur, un hommage direct à son père... Il ne lui manquait rien dans cette vie parfaite.

" - Si tu veux remonter libre à toi, mais tu sais déjà que selon moi tu n'as pas à t'excuser et que surtout je ne t'en veux surtout pas pour ça. Tu as le droit de montrer tes émotions, tu es humaine et je préfère ce genre "d'écart" plutôt que tu ne réagisse que comme un robot. Oh et surtout si tu remonte, tu ne pourra pas avoir de massage de la part du spécialiste en la matière."

Il essayait de la mettre à l'aise. Il le faisait toujours, et cela avait un côté mignon. Comment lui reprocher cette gentillesse et cette attention à son égard ? On n'aurait pas cru, mais Ethan était un boss qui faisait attention à chacun de ses employés, et particulièrement avec elle. Elle fut plutôt réticente à l'idée de se faire masser et fronça un tantinet les sourcils lors de cette évocation, mais il reprit alors :

" - Je te promet qu'il n'y a aucune arrière pensée, je peux ? J'aimerai te montrer ce que j'ai justement appris ici à Paris, en dehors de tout ces cours chiant sur la finance et autre."


Elle ne savait pas comment, mais il arrivait à la mettre en confiance, d'une manière si facile qu'elle avait l'impression d'être dupée tant cela semblait normal. Elle esquissa un sourire et se mit dos à lui, se rapprochant un petit peu : quitte à devenir amis, autant ne pas être gênée à chaque instant.

" - Tu as de la chance j'ai le cou en compote à cause de l'avion"

Dit elle avec un petit rire, comme pour justifier son acceptation de la chose.



Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMar 27 Nov - 23:21



French touch

Ashlan


Elle finit par sourire et se mit dos à moi en se rapprochant un peu. Je souris également, content qu'elle accepte.

" - Tu as de la chance j'ai le cou en compote à cause de l'avion"

Elle accompagna sa parole d'un petit rire. Essayait-elle de justifier le fait qu'elle accepte ? Cela ne m'étonnerait pas d'elle mais cela me dis d'autant plus sourire et je commençais à lui masser les épaules et le dos. Je pouvais sentir chaque grain de sa peau, la chaleur de son corps, et cela me rappela un instant cette soirée que nous avions partagée tout deux il y a un an. Tout ceci paraissait à la fois si loin au vu du chemin accomplis depuis, mais à la fois si proche car j'en gardais aujourd'hui encore un agréable souvenir. Je ne savais ce qui me plaisait chez elle, était-ce justement que contrairement à toutes les autres elle ne dise pas oui d'office ? Peut être que ca jouait, mais une chose est sûre c'est que je l'appréciais beaucoup. Déjà en tant que gérante de mon restaurant elle m'était très précieuse, mais je pense qu'après tout ce temps passé ensemble cela m'affecterait qu'elle parte. J'avais toujours voulu prendre soin de mes employé, ne serait-ce qu'en connaissant leur nom et leur montrer qu'ils ne sont pas que les rouages d'une édifice plus grand mais qu'ils restent bien des humains. Cette petite particularité ça les médias n'en parlaient pas, et tant mieux car mon image de gosse de riche imbu de lui en prendrait un coup.

- Alors ? Je me débrouille bien ? Que pense-tu des techniques françaises de massages ?

Je continuais d'essayer de la détendre de mes mains habilles tandis que j'étais de plus en plus attiré par son cou, j'avais envie de l'y embrasser mais je retins cette pulsion, là pour le cou même moi j'aurai été gêné. Mais je ne sais pas, cette scène avec nous deux dans ce jacuzzi, elle dans ce maillot de main, moi en train de la masser, personne avec nous... mais je préférai continuer de la masser plutôt que tout gâcher. Je pensais bien faire le bon choix à cet instant et dis en continuant de masser:

- Tu voudrais que je t'apprenne quelques mots de français ?

Je me disais que cela pourrait être bien, d'autant qu'elle avait semblé apprécier quand je nos avions parlé cette langue tout à l'heure.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMer 28 Nov - 13:47

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Elle sentit ses deux mains se poser sur ses épaules, et s'il n'y avait pas eu l'eau chaude dans laquelle elle était immergée, elle aurait probablement frissonné au contact étrange et chaud que cela lui procurait. Elle se laissa aller, les yeux mi-clos. C'était étrange de se dire que son patron était en train de la masser. C'était comme si les rôles étaient inversés, son tour de la servir, même si elle n'irait pas juqu'à dire obéir, bien qu'elle se demandait si elle lui demandait quelque chose à cet instant, s'il le ferait. Etrangement elle appréciait la situation, silencieusement, elle ne voulait pas briser ce silence de confiance en train de se construire. Mais elle n'eut pas à le faire...

" - Alors ? Je me débrouille bien ? Que pense-tu des techniques françaises de massages ?"

Elle ne répondit pas. Parfois il parlait trop. C'était comme avoir brisé la magie de ce qui se produisait, et en même temps, elle sentait que c'était une phrase, certes maladroite, mais destinée à une seule chose : être gentil et attentionné avec elle, attitude qu'il avait adopté depuis le début de ce séjour.

" - Tu voudrais que je t'apprenne quelques mots de français ?"

Cette fois-ci elle sourit et se retourna vers lui, mettant ainsi fin à ce massage bien qu'il garda les mains sur ses épaules dans l'instant.

" - Je commence à avoir un peu faim, pourquoi ne pas voir ça au dîner ?"

Elle garda son sourire et resta quelques instants ainsi, immobile, voulant à la fois courir chercher une serviette pour cacher son corps, et rester là dans cette position, si proche de lui sans pour autant voir l'ambigüité grandissante entre eux deux. Mais il était l'heure de dîner. Alors elle s'extirpa de l'eau avec un sourire et attrapa le peignoir qui se trouvait à côté avant de le passer. Déjà elle se sentit mieux. En maillot de bain elle n'était pas toujours à l'aise, surtout seule devant un homme.

" - Dînons-nous ici ?"


Finit-elle alors pour briser le blanc, regardant Ethan dans le jacuzzi en pointant pourtant le toit de la pièce, au dessus de laquelle devait se trouver le restaurant de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMer 28 Nov - 22:06



French touch

Ashlan


Elle finit par se tourner et se mis face à moi en me disant:

Je commence à avoir un peu faim, pourquoi ne pas voir ça au dîner ?

Puis elle sortit de l'eau et mis son peignoir avant de me demander si nous mangions ici. Je souris et restai un petit instant ici à réfléchir mais je finis par me levai à mon tour pour sortir de l'eau. Attrapant mon peignoir également je lui répondis:

Me proposeriez-vous un rencard mademoiselle Roosevelt ?

Je savais qu'il n'en était rien mais j'aimais (essayer) de la mettre mal-à-l'aise de temps en temps. Bien que quand elle l'était je faisais tout pour y remédier. Je lui souris de manière amusé avant de commencer à me diriger vers l'ascenseur, j'entrai dans le premier et avant que les portes ne se ferment je lui dis:

Rejoins moi au restaurant de l’hôtel dans vingt minutes, c'est moi qui invite.

Sans lui laisser le temps de répondre je lui fis juste un clin d’œil juste au moment où les portes se fermèrent, m'emmenant à l'étage où se trouvait ma chambre. La sienne était un étage plus haut il me semble, ou un étage plus bas je ne sais plus. Arrivai dans la mienne j'allai prendre une douche et me préparai pour ce soir. En me regardant dans le miroir tandis que je faisais ma cravate, je réfléchissais déjà un peu à la journée de demain. Puis se fut Ashleen qui vint prendre le contrôle de mes pensées, cela me fis à nouveau sourire et une fois que je fus fin prêt je pris l'ascenseur pour aller au restaurant. Entonnement j'y fus le premier, même si j'avais l'habitude d'être ponctuel elle l'était tout autant si ce n'est plus. J'espérais qu'elle n'avait pas finis par se dire qu'elle préférait manger seule car j'avais été trop invasif ou qu'elle avait peur que je me fasse des idées. Bien que je savais qu'elle était assez mature et intelligente pour savoir qu'il n'en était rien. Je pris tout de même une table que j'avais faite réservé par téléphone juste avant d'aller me doucher et m'installai sur la chaise en attendant mon employée modèle. Je regardai ma montre avec encore le sourire et espérais vraiment qu'elle viendrait, même si dans le fond il n'y avait pas vraiment de raison du contraire. Je m'attendais donc à la voir arriver et à passer une bonne soirée en sa présence, comme souvent quand j'avais la chance d'être avec elle d'ailleurs.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptySam 29 Déc - 17:31

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Ils étaient là, tous les deux dans cette pièce surchauffée, le corps encore trempé de leur petite escapade, si l'on puis dire, dans le jacuzzi. Ce n'était pas chose qu'elle avait l'habitude de faire, encore moins lorsqu'il s'agissait de se laisser masser par son patron dans un hôtel cinq étoiles lors d'un voyage d'affaires. Globalement, elle était mal à l'aise. En réalité Ashleen l'était très souvent, un rien suffisait à la faire sortir de sa zone de confort, en raison de sa timidité trop grande.

" - Me proposeriez-vous un rencard mademoiselle Roosevelt ?"

Elle ne dit rien, se contentant de sourire, et monta dans l'ascenseur à sa suite. Il descendit le premier, puisque sa suite était à l'étage en dessous du sien, et avant que les portes ne se referment, il lui dit rapidement :

" - Rejoins moi au restaurant de l’hôtel dans vingt minutes, c'est moi qui invite. "

Ashleen hocha la tête dans un sourire. Depuis quelques temps, sa vie était bouleversée. Tout avait changé : son mode de vie, ses vêtements, son job, ses repas. La seule chose qui restait c'était cette vieille maison dans laquelle elle vivait, son trois pièces misérable qu'elle partageait avec mère et frères et soeurs. Un endroit trop petit, trop exigüe pour que tous puissent réellement s'y épanouir. C'était cette maison qui la ramenait toujours à la réalité quand elle croyait pouvoir s'envoler. Il y avait toujours cette ancre qui la tirait vers la basse réalité de sa naissance, et qui l'empêchait d'atteindre des sommets par ses propres moyens. Aller au restaurant était une chose qu'elle avait découverte grâce à Ethan. Avant il s'agissait pour elle de servir les gens, de cuisiner, jamais d'être la personne servie, qui vous renvoie les assiettes quand ils considèrent que la viande n'est pas assez cuite ou que les pommes de terres ne sont pas bonnes. Elle soupira sous sa douche. Sa vie s'était bien améliorée, mais pouvait-elle vraiment vivre dans ce rêve pour toujours ? Même son optimiste caractère n'y croyait pas trop. La jeune femme passa une robe bleu marine plutôt simple, cintrée à la taille, et une veste blanche par-dessus, histoire de paraître un peu habillée, même si elle savait que les restaurants étaient toujours plutôt bien chauffés. Lorsqu'elle descendit dans la salle de restaurant, Ethan était déjà là. Elle le rejoignit à table.

" - Excuse moi, je n'ai pas vu le temps passer."

Elle n'avait même pas dix minutes de retard, mais la ponctualité était une chose qui lui tenait très à coeur, parfois trop peut-être, et elle ne supportait pas attendre les autres, alors faire attendre...

" - Tu as commandé déjà ?"

Il ne manquerait plus qu'elle rate le repas, pire qu'il ait commandé pour elle ! Certains trouvaient ça mignon, d'autres plus simples, et même si elle mangeait de tout sans se plaindre, Ashleen n'aimait pas qu'on lui dicte ses choix de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyDim 30 Déc - 15:42



French touch

Ashlan


Le serveur vint me demander si il pouvait déjà me servir à boire, je lui souris et lui demanda de simplement apporter une bouteille de champagne d'ici quelques minutes. Histoire de laisser le temps à Ashleen d'arriver. Il partit donc et à peine deux minutes plus tard se fut une magnifique jeune femme portant une robe bleu qui lui allait à merveille que je vis arriver à la table. Je souris donc presque instinctivement, j'étais d'un naturel plutôt souriant mais Ashleen trouvait toujours le moyen de m'en arracher un naturellement.

Excuse moi, je n'ai pas vu le temps passer.

Je me levai donc et l'invitai à s'asseoir avec toujours ce même sourire.

Ne t'en fais pas, le résultat en valait la peine.

Lui dis-je en me r'asseyant. En effet elle était très belle, et si ce temps qu'elle avait mis lui avait servit à ça alors je je n'avais en plus vraiment aucune raison de lui en vouloir. Je n'avais quant à moi qu'enfilant un simple costume noir et une chemise blanche. Très classique et simple, mais ce n'en était pas pour autant mauvais.

Tu as commandé déjà ?

Les mains joints sur la table à la regarder je lui répondis tout en prenant la carte et en l'invitant à faire de même.

Non pas encore, j'ai préféré t'attendre. D'ailleurs prend ce qui te fait plaisir, ne te retiens pas pour le prix ou je ne sais quoi.

Ce n'est pas vraiment comme si je n'avais pas les moyens dirons nous... Il faut savoir profiter de cette chance que j'ai depuis ma naissance. Je fais parfois de gros dons anonymes mais je profite aussi très bien de ma richesse. Je sais que ce n'est que de la chance d'être né dans la "bonne famille" mais si j'ai eu cette chance pourquoi ne pas en profiter ? Puis c'est à ce moment-là le serveur revint avec les flûtes et la bouteille de champagne qu'il ouvrit avant de nous servir.

En revanche comme tu peux le voir je me suis permis de nous prendre du champagne.

Une fois servit je remerciai le serveur et levai ma flûte de champagne en souriant à Ashleen.

Alors ? A quoi trinquons nous ce soir mademoiselle Roosevelt ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyMer 27 Mar - 14:37

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Tumblr_ogjw7r9nfF1s1juqco4_250

Il se leva lorsqu'elle arriva. C'était plutôt un acte qu'elle trouvait galant, et elle se sentit tout de suite importante. Fini la jeune fille qui servait les petits fours dans les soirées mondaines, cette fois-ci elle se sentait grande, elle se sentait regardée et surtout elle se sentait femme. On aurait pu croire qu'elle ferait tâche, n'ayant pas l'habitude d'être dans cette position, de se retrouver "sous les projecteurs", ou au moins à la place de la femme servie, mais elle tenait son rôle à merveille. Elle avait un port de tête élégant et une grâce naturelle qui aurait fait d'elle une très belle femme de haut rang si elle était née dans ce genre de milieu. Dans les cuisines elle était plutôt la douce demoiselle jolie dont on ne comprend pas trop la place. Finalement ici, son physique, son visage, sa posture, tout semblait plus à sa place : sauf elle.

" - Ne t'en fais pas, le résultat en valait la peine."

Embarrassée, elle resta quelques instants debout, puis voyant que c'était à elle de commencer, elle s'assit la première, les joues quelque peu rosies par l'embarras. Elle jeta un résultat sur le reste de la salle de restaurant, à la fois pour calmer son esprit qui réfléchissait trop, et par réflexe de restauratrice. C'était assez beau, les gens étaient tous biens vêtus, les hommes, comme Ethan, portaient un costume noir généralement accompagné d'une chemise blanche ou de couleur claire. Un couple attira son regard : le jeune homme portait un costume blanc, qu'Ashleen trouvait affreux, et la femme une robe violette, qui lui allait à merveille. Les deux dînaient tranquillement mais l'homme ne cessait de passer une main à sa poche, tapotant nerveusement l'endroit galbé. La fille du vent esquissa un sourire et se dit que finalement ce costume n'était pas si mal pour une belle occasion comme celle-là.

" - Non pas encore, j'ai préféré t'attendre. D'ailleurs prend ce qui te fait plaisir, ne te retiens pas pour le prix ou je ne sais quoi."

Ashleen grimaça intérieurement. Elle n'aimait pas qu'on lui parle d'argent. Ce n'était pas une chose qui se faisait à ses yeux, d'autant plus que le sujet avait été très longtemps dans sa tête à chacun de ses mouvements, dans chacun de ses travaux, à tous moments. Maintenant que sa situation financière se stabilisait et qu'elle pouvait enfin penser à autre chose, elle n'aimait pas qu'on lui en parle. Et puis, payer des dîners très chers ce n'était pas dans son habitude, pour elle cela pouvait être jeter l'argent par les fenêtres. Mais elle comprenait qu'en ayant autant d'argent on puisse le dépenser de la sorte : après tout la bonne nourriture coûte chère, elle était bien placée pour le savoir.

Elle écoutait tranquillement ce que lui disait Ethan quand elle vit un homme arriver avec une bouteille de champagne. Au début, elle se dit que c'était l'homme au vêtement blanc, qui attendait la bouteille pour faire sa déclaration, puis elle se rendit compte que le sommelier se dirigeait en réalité vers sa table.

" - En revanche comme tu peux le voir je me suis permis de nous prendre du champagne."

Elle sourit tandis que le serveur remettait le champagne dans le seau après les avoir servis. Ethan levait sa coupe et Ashleen l'imita.

" - Alors ? A quoi trinquons nous ce soir mademoiselle Roosevelt ?"

Elle leva un sourcil : pour le coup elle n'était pas préparée à cela. Fallait-il forcément trinquer à quelque chose ? Ou pouvaient-ils trinquer pour trinquer, trinquer pour le moment qu'ils passaient ensemble et pour la réussite de cette entreprise de travail, de leur partenariat et de tout ce qu'ils avaient construits ensemble ? Fallait-il trinquer au boulot ? Cela lui paraissait hors de propos. Mais personnellement, rien ne les reliait assez pour qu'ils puissent trinquer d'une joie commune.

" - Et si nous trinquions au bonheur de ces jeunes gens là-bas ?"

Dit elle en inclinant la tête vers le jeune couple qu'elle regardait depuis son arrivée, et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres : trinquer pour les autres, c'était aussi une bonne idée cela. Elle se félicita intérieurement d'avoir réussi cette épreuve. Car oui : tout lui semblait épreuve dans ce monde qui n'était pas le sien.

Elle commanda du saumon fumé d'abord, puis du canard, qu'elle affectionnait tout particulièrement. C'était des plats qu'elle ne mangeait pas souvent, voire jamais : premièrement car aux Etats-Unis cela se faisait peu, mais également car ce n'étaient pas des produits qu'on trouvait dans le supermarché de son quartier. Le dîner lui sembla très agréable, et plus elle découvrait son patron, plus elle passait outre les images qu'on donnait de lui dans les journaux. Evidemment il y avait toujours une part de vrai dans ce qui se disait, mais cela faisait aussi son charme et puis : personne n'est parfait.


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson
Ethan B. Grayson


PROFILMessages : 27
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) EmptyJeu 28 Mar - 11:52

Et si nous trinquions au bonheur de ces jeunes gens là-bas ?

Je lui souris et hochai la tête pour signifier mon approbation. Puis le reste du repas se passa tout à fait naturellement, nous parlions de tout et rien. Du business, de New York, de la France, des gens en général, bref d'un peu tout. J'étais content de passer cette soirée avec Ashleen, ça me changeait clairement de certains dîners mondains avec d'autres businessman en costume. Quand nous eûmes finis je la raccompagnai jusqu'à sa chambre.

C'était une très bonne soirée, j'espère que la journée de demain sera tout aussi bien et que nous n'avons pas fait tout ce voyage pour rien.

Bien sûr le simple fait d'avoir voyager ensembles était bien en soit, mais par là j'entendais que cela serait dommage d'avoir fait autant de kilomètre pour finalement avoir à faire à un salon culinaire médiocre. J'en doutais clairement car en général, et de réputation, ce salon était une réussite.

Je t'attendrai dans le hall pour 9H30, d'ici là repose toi, la journée de demain risque d'être longue et fatigante.

Autant pour le salon qu'après si nous allions visiter une partie de la ville. Je lui avais promis que l’emmènerai sur la tour Eiffel, et peut-être qu'avec un peu de chance nous aurions aussi le temps d'aller visiter quelques autres coins. Je savais qu'elle n'était jamais sortit de New York, il fallait que son premier voyage lui soit mémorable. J'avais conscience que tout le monde n'avait pas la chance que j'avais d'avoir pu voyager beaucoup et de visiter le monde. Certains n'aimaient pas forcément ça mais d'autres n'en avaient tout simplement pas les moyens.

Bonne nuit Ash.

Je lui souris et la laissais donc tranquille en repartant en direction de ma chambre. Ma nuit fut bonne, voir très bonne. J'avais pu récupérer de dernières nuits passaient dehors à traquer les monstres et je dois reconnaître qu'on dormais bien dans cet hôtel, vu le prix c'était quand même à espérer. J'allai prendre un petit déjeuner à la française avec leurs inimitables croissants que j'avais tant apprécier durant mes années d'études ici, et je retournai me préparer complètement dans ma chambre. A l'heure que j'avais dit à Ahsleen je descendis dans le hall, prêt à monter dans la voiture nous conduisant au salon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty
MessageSujet: Re: French Touch [Ashlan] (mini-rp)   French Touch [Ashlan] (mini-rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Touch [Ashlan] (mini-rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: RPG ~ Les monde des mortels :: Le Reste du Monde-
Sauter vers: