AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Amphitrite & reine des océans

Aller en bas 
AuteurMessage

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 11 Déc - 14:29

Amphitrite
   « petite citation qui va nous faire sourire  »

   

   
ft. Amber Heard

   Nom : Aucun.
   Prénom(s) :Amphitrite.
   Âge : Inconnue,néréide née dans l’océan.
   Date et lieu de naissance : Il y a bien longtemps,dans l'océan.
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
   Groupe : Divinité, mais je suis avant tout une créature.

   
***

   
   |a remplir si vous êtes un Dieu |
   éTUDES/MéTIER : Soigneuse et dresseuse dans un  parc aquatique,mais je bosse uniquement pour prendre soin des animaux marins.LIEU DE RéSIDENCE : Atlantis et New York  AMBITION : Veille sur l'océan,les siens et les animaux marinsATTRIBUTS : Ma beauté légendaireANIMAL DéDIé : Dauphin POUVOIRS : En tant qu'épouse de Poséidon et reine de la mer, je suis extrêmement puissante, bien plus qu'un demi-dieu et moins bien qu'un olympien. Hydrokinésie : En tant que Néréide et reine de la mer, je posséde le contrôle absolu et l'autorité divine sur l'eau et la mer, Aérocinésie : je peux aussi calmer les vents, détenant ainsi le contrôle sur l'air, autorité aquatique: en tant qu'épouse de Poséidon,j'ai l'autorité et la responsabilité divine sur les créatures aquatiques telles que les poissons, les dauphins, les phoques et les monstres marins.

 

   
Caractère
    « petite citation qui va nous faire sourire  »

   Gentil+ froide + compréhensible + parfois timide +Attentionnée +naïve + capricieuse + Douce + loyale + Conseillère + indépendante + protectrice  + fidèle à sa parole + Perspicace + intelligente + méfiante +  Aimante  +   juste +  créative +  têtue +  franche +  courageuse + Patiente + Extravertie +  Indulgente +  courageuse + Jalouse +  tolérante.


   
Anecdotes

   

1 • les dauphins et les tritons étaient mes compagnons de jeu.2 • Utilise ses pouvoirs pour protéger les siens et les marins 3 • Aime beaucoup danser et chanter. 4 • j'aime mon mari et je resterai toujours fidèle. 5 • Protège les marins et les créatures marines. 6 • Aime et protège de loin ses trois enfants. 7 • Déteste qu'on s'en prenne au monde marin et surtout son mari. 8 • ferme les yeux sur les infidélités de mon mari, tant que ce dernier me laisse mon indépendance. 9 • n'a jamais eu d'aventure. 10 • aime créer des choses avec plantes. 11 • Aime beaucoup découvrir de nouvelles choses.12 • ne se mêle jamais des histoires entres les dieux, saufs si on touche son mari.13 • Adore les fêtes et surtout le monde terrestre.14 • ne reste jamais longtemps sur terre, car son monde et son peuple lui manquent trop.15 •Est une bonne cuisinière qui cuisine des plats divins..16 •Est aussi une femme combattante et redoutable.


   
Et toi derrière l'écran
Pseudo : Nanie
   Âge : 29 ans
   Comment as-tu connu le forum ? : pub rpg design
   Quelque chose à en dire ? : votre forum est super beau et le contexte bien réalité
   Code du règlement :Validé par le cookie
   Un mot d'amour ? : Envole-moi
   
©️Ice
   


Dernière édition par Amphitrite le Mer 19 Déc - 21:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 11 Déc - 14:29

Histoire
« petite citation qui va nous faire sourire  »



Mon histoire ? Elle, commence, il y a bien longtemps. Fille, de Nérée et de Doris. J'étais, une Néréide, déesse des mers et des monstres marins. Enfant, j'avais perdu ma mère et encore les causes de sa mort, demeure suspecte ! Néanmoins, mon père lui était présent à mes côtés et il avait toujours, su me protéger et prendre soin de ma sécurité.


Mais j'avais toujours eu mon indépendante et je menais certes une vie heureuse, en dansant et chantant, car la danse et le champ, était le seul moyen, de m'éloigner, des conflits qui occupaient l'Olympe et le monde des hommes. Les dauphins et les tritons étaient mes compagnons de jeu, on s’amusait et a rigolé, c'était des moments uniques entre eux les créatures, marines et moi-même.

J'avais, toujours était, drôle et bonne enfant, s'amuser et vivre le moment présent, c'était toujours une satisfaction pour moi, mais mon père n'était jamais loin et il s'inquiétait de ma sécurité et faisait tout pour me protéger, afin qu'il,ne me perd pas, pas comme ma défunte mère.

Cependant, un jour alors que je dansais sur les flots en compagnie de mes amis, Poséidon me vit danser devint amoureux. Il voulut m'approcher et me faire part de ses sentiments, mais j'ai pris peur et m'enfuis auprès du Titan Atlas. J'étais certes enfin en sécurité, mais il ne lâchait rien au point que j'en suis tombée amoureuse, il demanda à Delphinos le dauphin de plaider sa cause auprès de moi, il le fit si bien que finalement, j'ai accepté de l'épouser, en contrepartie, il devait me laisser mon indépendance, ce qui fit. Pour récompenser Delphinos, Poséidon le plaça au rang des astres de la constellation du Dauphin.


Peu après notre mariage qui fut inoubliable, de notre union est née trois enfants. Deux fils et une fille. J'ai toujours été proche de mes enfants et je faisais certes tout pour eux, comme le ferait une mère. Ils étaient ma vie et je savais aussi que je me montrais parfois trop protectrice envers eux, mais c'était avant tout pour les protéger et surtout qu'ils ne leur arrivent rien. Mon mari, lui disait souvent que je devais les laisser vivre et il avait raison, on me disait aussi que mon mari, était volage et je garderais le secret étant donné qu'il me laissait ma liberté.

Cependant, une de ses conquêtes me déplut au plus au point, que je la changeai en monstre à six têtes et douze pattes. C'était que cette, vengeance, que j'avais fait envers celle-ci, contrairement aux autres conquêtes que je ne voyais jamais et je n'ai jamais touché les enfants, que mon mari avait eues avec d'autres femmes, car les enfants ne sont pas les histoires et je déteste qu'on touche aux enfants.


Les choses, finir par reprendre leur cour dû moins jusqu'à ce que Zeus punisse mon mari aux travaux forcé en construisant les murs de Troie. J'étais en colère contre Zeus, mais j'ai veillé sur le royaume sous-marin avec la plus grande sagesse comme le ferait mon mari.

Lorsque mon tendre époux est absent, je dirige le royaume et veille sur le monde marin, il m'arrive aussi de venir sur terre de temps en temps. Cependant, depuis peu de temps, je suis sur la terre ferme travaillent en tant que soigneuse et dresseuse dans un parc aquatique, mais travaille uniquement pour veiller sur les animaux marins et possède aussi un appartement à New-York que je loue lorsque je suis ici, je n'ai pas encore revu mon mari, mais j’espère qu'il va bien et je pense que nous allons vite nous revoir.

Cependant, je reste un peu en retrait et sur mes gardes surtout avec ce qui se passe et le fait que les demi-dieux prenne part au combat et les mortels don certains sont au courant de notre existence et j'ai peur pour l'olympe et pour les dieux, ils devraient prendre part au combat et défendre leur causes. Me concernent, je ne prendrais part que si cela implique mon royaume et mes enfants.



©️Ice


Dernière édition par Amphitrite le Mar 18 Déc - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor
Chrysaor


PROFILMessages : 16
RPG
More about me
Armes: Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Animaux: C'est moi l'animal
Objets:

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 11 Déc - 15:45

Welcome, welcome !
« Quelques petites indications pour t'aider »


Bienvenue à toi Amphitrite ! Amphitrite & reine des océans 12087648

Super chouette de prendre un scéna ça va faire plaisir à Popo et moi je te réserve un lien avec Chrysaor et Athéna !! Bonne chance pour faire ta fiche si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça ! Amphitrite & reine des océans 820117371 .

Avant de terminer ta fiche, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la chronologie et au contexte du forum, si ce n'est pas déjà fait. Les annexes te seront aussi d'une grande aide pour mieux cerner Milites Deorum. Amphitrite & reine des océans 2333587911

Il te faudra aussi aller lire le règlement afin de trouver le code qui s'y cache. Amphitrite & reine des océans 1681943331

Enfin, si tu as un manque d'inspiration quant aux pouvoirs de ton personnage, tu peux retrouver une liste non-exhaustive ici. Amphitrite & reine des océans 608702141

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Amphitrite & reine des océans 3812369224

Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche Amphitrite & reine des océans 4108432695 Remplis-la vite et viens nous signaler quand elle est terminée ici.


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Cal O'Brien
Cal O'Brien


PROFILÂge : 36
Messages : 16
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 11 Déc - 17:37

Hello !

Bienvenue Amphitrite & reine des océans 302215926

Bon courage pour ta fiche Amphitrite & reine des océans 1144828086
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 11 Déc - 21:35

Merci à vous deux Very Happy oui mon posé sera heureux de me voir et avec plaisir pour les liens Very Happy
Cal ,je te remercie beaucoup Amphitrite & reine des océans 1144828086
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMer 12 Déc - 17:40

Amphitrite & reine des océans 4108432695 Amphitrite & reine des océans 4108432695 Amphitrite & reine des océans 4108432695 ma douce reine sois la bienvenue, Amphitrite & reine des océans 3522216997 Amphitrite & reine des océans 3522216997 Amphitrite & reine des océans 3522216997 on espérant que tu puisses t'épanouir parmi nous. N'hésite pas si tu as des questions. Le plus important pour moi c'est que tu puisses t'approprier le personnage. Amphitrite & reine des océans 1588815022 Amphitrite & reine des océans 1588815022 Amphitrite & reine des océans 1588815022
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMer 12 Déc - 21:12

Mon tendre mari,je suis heureuse d’être ici Very Happy pas de soucis pour les questions et tous le reste I love you je finirais ma fiche demain ,hâte de pouvoir commencer l'aventure Very Happy Amphitrite & reine des océans 3093199870
Revenir en haut Aller en bas

Athéna
Athéna


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Animaux: Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objets:

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 18 Déc - 13:21

Hello ! Avant de valider ta fiche je te demande de rajouter/modifier deux trois petites choses Amphitrite & reine des océans 820117371

Tout d'abord le fait qu'elle cuisine bien irait plutôt dans les anecdotes que dans les pouvoirs (la partie pouvoir est vraiment dédiée à ceux de ta déesse Razz) donc là il s'agit simplement de décaler. Ensuite pour ton histoire, est ce que tu pourrais rajouter quelque chose de bien personnel à Amphitrite, qui s'éloigne un peu de la mythologie grecque de base ? Par exemple ce qu'elle pense du combat entre les demi dieux, si elle pense que les dieux doivent prendre part à tout ça...

Enfin et c'est peut-être le plus important Amphitrite & reine des océans 1956247436 il faut que tu relises le règlement pour mettre le code qui s'y cache !! Ensuite je te validerai !!! Amphitrite & reine des océans 1954771765
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 18 Déc - 14:29

Pas de soucis je fais ça merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poseidon
Poseidon


PROFILMessages : 36
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 18 Déc - 17:58

Courage ma tendre épouse, tu y est presque Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyMar 18 Déc - 20:16

Oui mon cher époux,vivement la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles
Eléa A. Stiles


PROFILMessages : 32
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyJeu 20 Déc - 1:05

Bienvenue.

Y'a pas comme un ti souci de format? Je crois que y'a un truc trop long qui déforme la fenêtre ou alors ça vient de chez moi? ^^

Au plaisir de te voir validée.
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyJeu 20 Déc - 10:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Athéna
Athéna


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Animaux: Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objets:

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyJeu 20 Déc - 10:42

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Amphitrite ! Amphitrite & reine des océans 3522216997

Cette fois c'est tout bon ! J'ai validé ton code, tes modifications me paraissent bien, Popo n'a manifestement rien à redire alors je te valide officiellement Amphitrite & reine des océans 820117371 ! J'ai hâte de passer sur ta fiche pour avoir un lien avec Dame Théna et j'aime beaucoup l'avatar je trouve qu'elle va super bien pour Amphitrite Amphitrite & reine des océans 4108432695

Direction la gestion de ton personnage Amphitrite & reine des océans 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Amphitrite & reine des océans 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Amphitrite & reine des océans 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Amphitrite & reine des océans 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Amphitrite & reine des océans 608702141 Amphitrite & reine des océans 1956247436


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Amphitrite
Amphitrite


PROFILMessages : 14
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans EmptyJeu 20 Déc - 12:36

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Amphitrite & reine des océans Empty
MessageSujet: Re: Amphitrite & reine des océans   Amphitrite & reine des océans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphitrite & reine des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des oceans
» Les relations d'Amphitrite
» (F) Amphitrite FT. Amber Heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: