AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 take me elsewhere ( Ash x Cal)

Aller en bas 
AuteurMessage

Cal O'Brien
Cal O'Brien


PROFILÂge : 36
Messages : 16
RPG

take me elsewhere ( Ash x Cal) Empty
MessageSujet: take me elsewhere ( Ash x Cal)   take me elsewhere ( Ash x Cal) EmptyMer 12 Déc - 22:17



take me elsewhere


Ashleen et Cal



Je regarde ma montre, il est encore tôt, pourtant, je me sens aussi excité qu'un enfant. Noël sonnerait-il en avance ? Je ne pense pas, mais c'est tout comme. J'ai commencé à voir le monde autrement depuis quelques temps. A penser que le monde mythologique n'est finalement pas pour moi. Après des années à barouder, j'ai envie de me poser, définitivement. Ma vie entière tient dans mes poches : mon épée double et mon alliance, symbole de mon amour pour Adriane, ou est-ce plutôt le symbole de ma demande de pardon ? Je ne suis pas sûr de vraiment l'aimer comme il faut, je la fais sans cesse souffrir. Je suis incapable de faire le bon choix quand il s'agit d'elle. Je fais tout de travers.

Peut-être est-ce le temps pour moi de ne penser qu'à moi ? Me retrouver totalement pour repartir sur de nouvelles bases ? Ces derniers mois ont été riche en émotions, je n'ai jamais été aussi heureux, mais tellement malheureux aussi. Je suis encore dépressif, mes idées sont-elles les bonnes ? Je me refuse à prendre des médicaments, pas envie de devenir euphorique ou complétement stone. Il me faut une nouvelle vision d'ensemble. J'ai quitté la Colonie, l'ambiance pesante qui y règne me rend dingue et impossible de réfléchir correctement. Je ne suis pas un intellectuel de base, j'ai besoin de temps pour comprendre. Je n'ai pas suffisamment pris ce temps autrefois et me voilà à bout. Je me sens vieux, usé jusqu'à la corde. Je suis bon pour la casse, j'ai l'impression d'avoir épuisé toute la partie divine qui est en moi, il ne reste plus que la partie mortelle, fatiguée, qui ne comprend pas et qui veut simplement retrouver le train train quotidien.

Alors quoi faire ? Se retourner et espérer retrouver cette gloire d'antan dont je n'ai jamais voulu ? Devenir (enfin) un héros ? En sachant que je traîne derrière un passé de criminel ? J'ai tué un nombre incalculable de gens autrefois, ça ne m'a jamais empêché de dormir, pas une seule fois. Non, les morts ne m'ont jamais torturé, mais les vivants ... C'est bien plus coriace. En finir avec la vie ? Non plus, de toutes les morts possibles et inimaginables, le suicide ne fait pas partie de mon répertoire. Non, il me faut changer de vie, et rapidement. J'ai promis à Adriane de l'aider à se venger, je tiendrais ma parole, mais après ? Faire un boulot responsable ? Payer ses factures ? Je n'ai jamais fait tout ça ... A chaque problème, je dégaine mon épée ou je prends la poudre d'escampette, affronter la réalité, est-ce quelque chose que je sais faire ? Pas sûr ...

Il ne me reste qu'une option : demander de l'aide, à quelqu'un de confiance de préférence, quelqu'un qui n'ira pas ébruiter mes projets, quelqu'un d'intelligent, d'éclairé et de patient. Dans mon carnet d'adresse, j'ai dû virer la moitié des gens au premier pré-requis ... J'ai dû chercher plus loin, dans les amis que je ne vois pas souvent.

Ashleen.

Elle passe souvent au bar et j'ai pris l'habitude de la défendre quand un gars vient l'emmerder. C'est comme ça qu'on s'est connu, on a commencé à papoter, de part mes expériences, j'ai compris d'instinct que c'était une demi-déesse. Je me suis senti plus proche d'elle. Elle comprend ce que signifie d'avoir un dieu en géniteur. Avec mon côté paternaliste, je l'ai à moitié pris son mon aile. Mais aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin d'elle. Finalement je l'aperçois et lui fais un grand sourire :

"Ash, tu vas bien ? C'est gentil d'être venu !"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

take me elsewhere ( Ash x Cal) Empty
MessageSujet: Re: take me elsewhere ( Ash x Cal)   take me elsewhere ( Ash x Cal) EmptySam 9 Fév - 0:08

Il y a des jours où on se sent à côté de ses baskets, où tout semble terne et morose et où la vie nous paraît avoir peu de goût. Ashleen était déjà passée par là. Sa vie n'était pas toujours rose, même si elle essayait la plupart du temps de trouver une touche de couleur à mettre quelque part : que ce soit un rayon de soleil dans la journée ou une petite fille qui avait souri lorsqu'elle l'avait croisée. En cherchant bien on trouvait toujours de quoi être heureux dans une journée, et de quoi la trouver réussie finalement. En réalité, elle n'était ni défaitiste ni pessimiste alors on pouvait souvent voir un sourire chaleureux affiché sur son visage clair. Dernièrement Ashleen se sentait secouée de sentiments contraires. Elle était perdue à bien des niveaux. Sentimentalement, elle était tiraillée entre ce qu'elle croyait naître en elle, et entre ce qu'elle pourrait se persuader de ressentir au fond d'elle, et qui avait peut-être toujours été là. Parfois elle essayait de ne pas trop y penser, refoulait ces questionnements, les masquaient derrière une pile de travail. Cela elle l'avait souvent fait : mieux valait être un bourreau de travail qu'une jeune femme éplorée et hantée par sentiments.

Il y a peu elle avait reçu un message d'un de ses bons amis : Cal. Elle l'avait rencontré tout à fait par hasard, comme la plupart des rencontres le sont d'ailleurs... C'était dans un bar où elle se rendait parfois, elle aimait désormais à se délasser un peu après le travail, rarement avec de l'alcool, souvent avec des cocktails au fruit ou un peu de café tiède dans une tasse ébréchée. Ils avaient fini par sympathiser, lors de ces longues heures où les gens s'enchaînaient au bar à ses côtés, prenaient des bières et voulaient parfois l'embêter un peu. Il la défendait toujours, discutait avec elle souvent, la faisait rire parfois. Et cette fois-ci il avait besoin d'elle pour discuter, il voulait la voir. C'était rare qu'ils se voient en dehors du bar, mais c'était avec le temps devenu de plus en plus fréquent. Il faut croire que c'était ainsi que se créait une profonde amitié. Elle le rejoignit donc dans le café où il lui avait donné rendez-vous et lui répondit à son sourire par un plus grand encore.

" - Ash, tu vas bien ? C'est gentil d'être venu !"

Elle s'approcha et s'assit en face de lui. Cela lui faisait plaisir de retrouver son ami, et une pause dans les longues heures de travail qu'elle s'infligeait ne lui faisait pas de mal. Elle commanda un café avec une pointe de crème. Ceux qui étaient trop noir lui donnait parfois des maux de ventre, et étrangement la crème allégeait le tout, ou peut-être du moins laissait-elle mieux passer le café dans sa gorge.

" - C'est bien normal voyons et cela me fait plaisir, cela fait longtemps que nous nous sommes pas vus ! Tout se passe bien pour moi. Et toi ?"

Elle avait l'impression que quelque chose tracassait Cal. Elle n'aurait su dire si cela avait été dans le message qu'il lui avait envoyé ou dans le plissement qui s'effectuait au niveau de son front en ce moment-même. Elle voulu lui demander si quelque chose n'allait pas, mais c'était une jeune femme qui préférait se taire et laisser les choses venir en leur temps. Elle avait beau être curieuse, elle savait tenir sa langue lorsqu'il le fallait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
take me elsewhere ( Ash x Cal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des rps-
Sauter vers: