AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Renouer les liens

Aller en bas 
AuteurMessage

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyMar 19 Mar - 11:43




1 • Si vous avez connu Morigan avant, oubliez tout.2 • Il garde toujours le même collier à son cou, bien que cette fois-ci, la fiole qui lui sert de pendentif est complètement vide. 3 • Il n'a aucune idée de qui il est, de ce qu'il est. Tout ce qu'il sait, c'est son prénom : Morigan. Il s'agit de la seule information que lui a révélé Pandore.4 • Il ne sait pas pourquoi, mais il a une gêne sur la main dont il se sert le plus (la gauche, bien que souvent par réflexe il passe à la droite, ce qui lui fait se demander s'il n'est pas ambidextre), il n'arrive à rien tenir qui soit lourd. 5 • La chose qui l'intrigue le plus est son corps, principalement les séquelles qui y sont peinturées. 6 • Pandore lui a très vaguement parlé de ses capacités, comme si elle ne savait pas tout. Il sait manipuler des images, en créer à partir de ce qu'il a vu dans la journée et les implanter dans la tête de Pandore pendant quelques instants. C'est quelque chose de très bizarre pour lui. 7 • Une petite voix lui pose un dilemme : avoir une confiance aveugle en sa protectrice, ou chercher les réponses à ses questions silencieuses. 8 • Morigan ne sort pas beaucoup du QG de la Résistance où il fait profile bas. Il évite de trop se mêler aux choses qu'il ne comprend pas.9 • La première personne qu'il a vu est Pandore. 10 • Il possède une rigueur qu'il affectionne. Il n'est pas maniaque, mais presque ... c'est quelque chose de différent. 11 • Il a essayé d'apprendre à dessiner ... en vain. 12 • Il déteste boire, mais est toujours tenté par du whisky sans qu'il ne sache pourquoi.

Morigan O'Lear

Momo + 28 ans + Fils de Léthé, amnésique + Résistant + Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake


Spoiler:


Dernière édition par Morigan O'Lear le Mar 19 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyMar 19 Mar - 11:45







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker
Pandore E. Skywalker


PROFILMessages : 22
RPG
More about me
Armes: 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Animaux: Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objets: 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 21 Mar - 8:25

Coucou c'est moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi


PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 21 Mar - 8:44

Renouer les liens 1954771765
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 21 Mar - 9:15

Ice → On reprend le lien Pandore/Momo dont ont avait parlé ? Renouer les liens 1126227357

Adri → Je ne me souviens plus si on avait des liens ensembles Renouer les liens 1770806803 Sinon, dis moi avec qui tu veux, et ce que tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi


PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 21 Mar - 20:22

Alors avec Adri, il se méfiait parce que c’était le meilleur pote de Cal... on peut repartir là dessus si ca tient encore et le modifier un peu par rapport au fait qu’il ait tout oublié et soit à la Résistance ?
On en avait un aussi avec Ali où ils étaient amis?
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptySam 23 Mar - 22:38

Ah oui ! Je m'en souviens Renouer les liens 3854371515

On reste sur une animosité avec Adri ? S'il s'en méfiait avant, Adriane ne le portait pas dans son coeur peut-être Renouer les liens 1770806803
Quand à Aliénor, je pense que Momo ne sortira pas beaucoup du QG, s'ils se croisent un jour et qu'elle est toute gentille avec lui, il ne saura pas pourquoi ... Renouer les liens 1770806803
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker
Pandore E. Skywalker


PROFILMessages : 22
RPG
More about me
Armes: 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Animaux: Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objets: 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyMar 26 Mar - 17:21

Oui chaud de ouf pour le reprendre ! On pourrait finir le rp qu'on avait commencé sur FED ?Je l'aimais beaucoup (*-*) et après on en prend un nouveau avec le lien lié à l'amnésie ?

Des idéesp our mes autres persos ? Ashleen peut-être ? Athéna ? Et pourquoi pas un positif avecc Nath ? Histoire d'avoir un copain à la résistance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyMer 27 Mar - 11:53

Je dis oui, oui, oui Renouer les liens 1588815022 Renouer les liens 1588815022

Alors j'aurais bien vu aussi un lien positif avec Ashleen, une amitié, mais je ne sais pas ni comment, ni pourquoi Renouer les liens 1770806803
J'ai eu une idée en lisant la fiche de Nath'. Tu dis que tout mortel le craint, et j'ai bien envie que Momo n'ai pas peur de lui, notamment parce qu'il ne sait pas (par son amnésie) qui il est exactement, qui est son père. Je vois bien Morigan agir avec lui comme s'il était quelqu'un de normal, pas le fils de Thanatos ... tu vois ?
A moins que tu aies déjà une idée Renouer les liens 1770806803
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyMer 27 Mar - 14:10

Pour Pandy : Ehehe trop bien pour notre rp avec Pandy : du coup on se reposte les anciens posts dans un nouveau sujet flash back ça te convient ? Renouer les liens 820117371

Pour Ashleen : pourquoi pas un positif ouais, Ashleen est toute mignonne de toute façon, et elle veut aider tout le monde tout le temps. Alors pourquoi pas une relation amicale et elle voudrait l'aider dans sa quête pour retrouver sa mémoire ? Renouer les liens 3812369224 Après pour le comment et le pourquoi j'avoue que là je sèche, elle vit une petite vie toute normale ma Ash...

Pour Nath : Ouais globalement les gens flippent parce qu'ils connaissent son père ça pourrait lui faire du bien que quelqu'un le voit enfin pour qui il est vraiment indépendamment de son père. Et puis Nath pourrait très bien accepter Mori sans son passé étant donné que lui aurait bien aimé pouvoir vivre sans son passé, genre il est plutôt du genre à pas poser de question sur le passé vu le sien... Ils pourraient être graves potttessssssss Renouer les liens 4108432695
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 28 Mar - 9:18

Je m'occupe d'ouvrir le sujet Renouer les liens 1681943331

Pour Ashleen, j'ai pensé à un truc tout bête : Morigan complètement perdu dans NY (première sortie en dehors du QG, why not), et dans sa gentillesse infinie, Ashleen qui vient l'aider, sauf que Momo ne sait pas lui donner son nom de famille ni de savoir le nom de la ville. Et Ash pourrait essayer de l'aider, sur le long terme Smile Une sorte d'amie/aide spécial mémoire .... Renouer les liens 1770806803

C'est parfait pour Nath et Momo Cool

EDIT : lien du rp
Par contre, j'ai perdu tous les crackship Pandigan Sad
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Nightingale
Lucretia Nightingale


PROFILMessages : 33
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 28 Mar - 11:11

Nickel trop bien !! Chaude pour un rp avec Nath aussi dès qu'il sera réveillé du coma (a)
Revenir en haut Aller en bas

Morigan O'Lear
Morigan O'Lear


PROFILMessages : 20
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens EmptyJeu 28 Mar - 13:40

Tu as tout ton temps ! x) Mais je réserve la place Renouer les liens 1238929967
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Renouer les liens   Renouer les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouer les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Cyril (simple, basique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Fiches et Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: