AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niké + All that stands between you and the ultimate victory.

Aller en bas 
AuteurMessage

Niké
Niké


PROFILMessages : 4
RPG
More about me
Armes: Un bouclier, une lance qu'elle fait apparaître à volonté
Animaux:
Objets:

Niké + All that stands between you and the ultimate victory.  Empty
MessageSujet: Niké + All that stands between you and the ultimate victory.    Niké + All that stands between you and the ultimate victory.  EmptyMer 24 Oct - 17:15

Niké
« Nul ne veut de la défaite. Tous me veulent, moi.  »


ft. Hayley Atwell

Nom : Je n'ai jamais compris cette invention humaine...
Prénom(s) : Niké. Autant dire que les mortels me connaissent sous un autre nom : Victoire.
Date et lieu de naissance : Je suis une Dame enfin ! Mais, à ton avis, à quand remonte la toute première victoire ?
Orientation sexuelle : Basse préoccupation mortelle...
Groupe : Divinités

***


éTUDES/MéTIER : Sportive, parfois arbitre ou agent LIEU DE RéSIDENCE : L'Olympe AMBITION : Donner la victoire à ceux qui la méritent ATTRIBUTS : Une lance, des ailes, le trophée de la victoire ANIMAL DéDIé : Pensez-vous qu'ils auraient pensé à moi? POUVOIRS : voler, messagère de la victoire, attribuer la victoire et la défaite, pousser à se combattre pour la victoire... Je ne les compte plus.


Caractère

Divine + Magnanime + Vengeresse + Loyale + Compétitive + Tête de mule + Imprévisible + Audacieuse + Difficile + Exubérante + Drôle + Pas la plus gentille + Sait se montrer agréable + Aime la justice + Par dessus tout la justice, spécialement en ce qui concerne la victoire + Parfois indécise + Pleine de joie + Ambitieuse + N'abandonne jamais.

Anecdotes

1 • Une célèbre marque porte mon nom 2 • Personne n'a jamais voulu m'attribuer de vrais attributs, à croire que je ne suis pas une déesse majeure mais, soyons clairs, sans moi, pas de victoire 3 • J'ai trois frères et soeur : Cratos, Bia et Zélos, mais de tous, c'est moi la meilleure 4 • Vénérée dans les batailles de tous temps, on m'appelle désormais plus souvent dans un contexte sportif 5 • La couronne de lauriers est mon symbole 6 • Je pratique une multitude de sports... Et je gagne toujours 7 • J'ai peu d'enfants, il faut dire qu'ils ne sont pas forcément bien vus, à toujours réussir ce qu'ils entreprennent 8 • J'ai un faible pour les héros courageux et téméraires et je leur viens souvent en aide sans qu'ils le sachent 9 • J'adore manger des choses grasses et les burgers sont mes amis... A votre avis, qui a aidé McDonald à réussir ? 10 • Je n'ai jamais regretté de ne pas être mortelle et avoir une vie considérée comme normale, humaine 11 • Je n'ai jamais trahi les Dieux Olympiens 12 • J'aime me balader parmi les hommes et, selon mon humeur, les aider ou les faire perdre, c'est mon idée à moi d'une bonne blague 13 • Athéna est sa meilleure amie. A elles deux, elles font marcher droit l'Olympe

Et toi derrière l'écran
Pseudo : langrenn
Âge : Compte le nombre de rebonds :  bounce
Comment as-tu connu le forum ? :  rendeer
Quelque chose à en dire ? :  santa
Code du règlement : A cookie ate it Niké + All that stands between you and the ultimate victory.  3812369224
Un mot d'amour ? :  I love you
©️️Ice


Dernière édition par Niké le Mer 24 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niké
Niké


PROFILMessages : 4
RPG
More about me
Armes: Un bouclier, une lance qu'elle fait apparaître à volonté
Animaux:
Objets:

Niké + All that stands between you and the ultimate victory.  Empty
MessageSujet: Re: Niké + All that stands between you and the ultimate victory.    Niké + All that stands between you and the ultimate victory.  EmptyMer 24 Oct - 17:17

Histoire
« Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be.  »



Tout a commencé dans la nuit des temps... Je suis née du Styx et du Titan Pallas. J'avais déjà deux frères et une soeur, Cratos, la puissance, Bia, la force, et Zélos, l'ardeur. Mais bien sûr, ils ne sont pas aussi célèbres que moi. Certains ont dit que j'étais la fille d'Arès, mais, soyons logiques, j'existais forcément avant lui...

Qui suis-je ? Je suis Niké, déesse de la victoire !

Ma vie n'est pas bien difficile à imaginer. Je fais partie du cercle proche de Zeus. Après tout, tout le monde a besoin d'avoir la victoire à ses côtés, mieux vaut ne pas s'en faire une ennemie... Je n'ai jamais fait partie, bien sûre, des Grands Dieux de l'Olympe mais ils ne m'ont jamais écartée, m'ont souvent incluse dans leur discussion. Encore une fois, mieux vaut avoir la victoire de son côté...

Au fil des ans, j'ai eu des enfants demi-dieux, bien entendu. Qui n'aimerait pas s'amuser un peu ? Je n'ai jamais été la mère la plus aimante, il faut bien l'avouer. D'autres ont dû s'en sortir mieux que moi, mais je me suis toujours assurée que mes enfants aient un peu de chance... Avec parcimonie tout de même. Après tout, la victoire se doit d'être juste.

Mon fils le plus connu est peut-être Pallas. Certains disent qu'Athéna est aussi sa mère, mais j'aime m'en attribuer tout le mérite. Mais comme tout héros, il eut une fin tragique, tué par une maladie lancée par Apollon pour venger l'une de ses prêtresses. Autant dire que, depuis, j'évite de vouloir procréer, trop effrayée de créer des demi-dieux trop victorieux qui finiraient aussi mal.

Mais nous, les Dieux, sommes presque Alzheimer. Et bien sûr, mes enfants ont eu de grands rôles dans les guerres de tous temps. Moins grands que moi bien sûr. Après tout, depuis la nuit des temps, les soldats ont prié pour la victoire, m'ont priée, moi. Je suis partout, prête à attribuer le sacre au plus méritant...

Certes, les temps modernes sont moins propices aux grandes guerres, surtout depuis la Seconde Guerre Mondiale. L'interdiction de Zeus de voir nos enfants expliquent d'ailleurs en partie la Guerre Froide. Comment aurais-je pu agir, je ne pouvais avoir de contacts avec les grands demi-dieux qui s'affrontaient... Un conflit froid s'en est découlé, un conflit qui n'est pas vraiment un conflit, qui n'attend pas de vainqueur. Il m'avait fallu du temps pour déclarer la victoire. Mais j'avais fini par réussir à éviter l'interdiction de Zeus pour enfin y mettre un terme.

Mais la vie des Dieux n'est jamais tranquille et, très vite, les demi-dieux commencèrent à s'agiter de nouveau et je dus quitter les compétitions pour les champs de bataille, la grande guerre contre Cronos... Un vrai problème. Voyez-vous, je suis la déesse de la victoire mais je me dois d'être juste. Pas question de faire ce que je veux. Un don et un devoir. Et je dois l'avouer, la défaite pour les Dieux fût proche. Mais encore une fois, elle fût évitée et j'aime à penser que je n'y étais pas pour rien... A votre avis, qui a aidé la main de Percy Jackson toutes ses années dans ses victoires ?

Et si les temps semblent être plus calmes, revenus aux compétitions sportives, je peux le sentir. Une nouvelle bataille se prépare... Et seuls les plus méritants auront la victoire. Mais cela ne m'empêche pas de m'en mêler, de faire pencher la balance...

©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas
 
Niké + All that stands between you and the ultimate victory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aside from Danger, my middle name is Charming + Adri | Beth | Niké | Aliénor | Lya
» I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: