AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue

Aller en bas 
AuteurMessage

Chrysaor
Chrysaor


PROFILMessages : 16
RPG
More about me
Armes: Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Animaux: C'est moi l'animal
Objets:

(F) - Callirhoé | I'll be wearing blue Empty
MessageSujet: (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue   (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue EmptyLun 5 Nov - 16:31

Callirhoé
«  dans la vie il y a deux choses : l'amour et le pouvoir, j'obtiens le second en manipulant le premier  »


ft. Blake Lively ou Frida Gustavsson

Nom : Aucun. Dans le monde mortel elle est connue sous le nom de Daniels, son nom d'épouse.
Prénom(s) : Callirhoé
Date et lieu de naissance : Inconnue, elle est une immortelle née de l'océan
Orientation sexuelle : au choix
Groupe : Créatures

***

NATIONALITé : Grecque  éTUDE/MéTIER : :Au choix, quelque chose où elle dirige + elle a un métier informel donné par Zeus aux océanides : s'occuper de l'enfance des jeunes garçons AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : au choix à vous de voir si elle y est allé ou non LIEU DE RESIDENCE : Dans l'océan ou à New York PARENT DIVIN : Océan et Thétys AMBITION : Dominer ses 2 999 soeurs DEFAUT FATAL : au choix (je verrais bien l'orgueil comme son mari) POUVOIRS : Aquakinésie : Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes et vivre sous l'eau sous forme humaine + Transformation : Elle peut se transformer en n'importe quelle créature marine, partiellement ou non et communiquer avec eux POSSESSIONS  : au choix (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) ANIMAL DEDIE : aucun animal, on lui dédie un lac ou un fleuve (au choix) TYPE DE CREATURE : Océanide

Caractère
«  i love you but i prefere myself  »

Joueuse + Très gâtée elle aime les cadeaux + Elle est dominatrice et ambitieuse, elle voudrait diriger les océanides et elle réussit tout ce qu'elle entreprend + elle aussi aime faire la fête, que ce soit dans sa maison ou pas + très matérialiste elle s'attache beaucoup aux objets et aux présents + il vaut mieux éviter de l'énerver car elle aime bien s'acharner sur les gens qu'elle n'aime pas + elle aime utiliser ses charmes pour soudoyer les gens + très intelligente elle n'aime pas qu'on essaye de la tromper et s'en rend en général compte + à un côté calculateur + se bat peu mais lorsqu'elle le fait c'est avec art + elle est la seule qui arrive à tempérer Chrysaor avec son calme et sa douceur + elle à l'habitude de donner des ordres et d'être respectée + elle aime prendre le temps pour faire les choses biens + elle court très vite allez savoir pourquoi + préférera fuir un ennemi trop puissant que de se casser le nez contre lui mais en gardera rancune et visera à le détruire + n'à que faire des progéniture divine + considère que les mortels lui doivent le plus grand respect + est divinisée par certains poètes + elle est délicate et attentionnée, surtout avec elle même + prend très soin d'elle et de ses vêtements + très suspicieuse elle craint que les gens ne lui prennent sa place et donne peu sa confiance + lorsque quelqu'un est trop ambitieux et que ça la met en péril, elle le détruit + elle adore les enfants + sauve souvent les gens de la noyade car elle trouve cela terrible + aime le shopping + a été une voleuse hors pair + ne vole plus ou alors à ses heures perdues + cuisine excellemment bien et adore ça + mélange les saveurs à la perfection + à l'oreille absolue et est proche des muses + joue de la musique (instrument et/ou chant au choix) + à la manie de dormir avec deux oreillers + a un tatouage derrière l'oreille, personne ne sait à quoi il ressemble + a la manie de cligner trois fois rapidement des yeux lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose + sa beauté a été décrite par les écrivains antiques comme rivalisant avec celle d'Hélène de Troie.

Points importants

 • Elle vit la moitié de la semaine avec son mari dans leur maison. L'autre moitié elle peut soit y vivre soit avoir un appartement ailleurs (ce qu'à Chrys)
  • Elle a été séparées de Chrysaor pendant une très longue période (voir mon histoire) toute cette partie est très libre donc.
  • Elle est, en tant qu'océanide la gardienne d'un lac ou d'un fleuve  (qui peut être du monde des enfers), on peut l'invoquer là-bas
  • Elle peut à tout moment retourner dans le royaume de son père, l'océan
  • C'est une femme libre qui n'a aucune attache (sauf si vous le désirez) mise à part le profond lien avec son mari, elle est libre comme l'air
  • Elle a déjà accompagné Chrysaor en mission c'est la seule à qui il fasse réellement confiance et vice versa<

Chrysaor + mari
Cela fait très très très longtemps qu'ils sont mariés. Ils ont une descendance un peu bizarre comme toutes les créatures de la mythologie. Leur relation est complexe. Ils vivent ensemble la moitié de la semaine, et l'autre est libre. Ils sont dans une relation très forte amicalement, Chrysaor quitterait tout pour la secourir si besoin se fait ressentir, mais ils ne sont pas amoureux. Et oui, l'autre partie de la semaine est réservées aux amourettes qu'ils peuvent se trouver. Il n'y a aucune jalousie de l'un envers les autres... A vous de choisir si elle est fidèle à Chrysaor et si elle l'aime, ou non.
Prénom & Nom + LIEN
ICI LA DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
Prénom & Nom + LIEN
ICI LA DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
©️Ice


Dernière édition par Chrysaor le Lun 5 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor
Chrysaor


PROFILMessages : 16
RPG
More about me
Armes: Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Animaux: C'est moi l'animal
Objets:

(F) - Callirhoé | I'll be wearing blue Empty
MessageSujet: Re: (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue   (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue EmptyLun 5 Nov - 16:32

Mot du créateur
« toi et moi c'est pour la vie hein ? »


Cookie (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 3812369224 petit lama (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 820117371 moi je suis trop contente de te trouver ici parce que ça veut dire que mon scéna t'as interpellé (ou alors que t'arrivais pas à prononcer le mot Callirhoé mais là je peux rien pour toi)
J'ai des pitites choses à te dire en plus de love sur toi si tu prends ce scéna  (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 302215926

Pseudo + Il est non modifiable ! Callirhoé est une créature mythologique qui existe réellement cela semble donc logique. Elle peut avoir un surnom ou un nom qu'elle donne aux mortels cependant  (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 1996664789

Avatar + Je vous ai proposé Blake Lively et Frida Gustavsson. J'ai personnellement une grosse préférence pour Frida (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 1061167242 mais je suis ouverte à la discussion si en dehors de ces deux femmes vous voyez une femme blonde à la peau claire qui puisse faire l'affaire !

Métier + Au choix sachant que vu le caractère mannequin ou PDG de la haute couture ou un truc du genre lui irait bien (elle peut bosser pour Olympe Godiva si vous voulez ou avoir sa propre boite...) Ou même complètement autre chose tant que ça colle au personnage ! (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 164171768

Caractère + J'ai hésité à la faire toute gentille toute mignonne mais j'ai pas réussi, si vous y arrivez et que vous la préférez mignonne gentille et fragile je vous laisse le faire

Histoire + Le choix vous est donné à fond (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 4108432695 ! Elle a juste passé une partie de sa vie avec Chrys en le suivant lorsqu'ils fuyaient les demi dieux, maintenant elle vit à New York mais entre temps tout ce que vous voulez. Elle peut être retournée dans les fonds marins pour se protéger tout le blabla (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 2864644318


Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour ! N'hésite pas à m'envoyer un mp sur Athéna, Chrysaor ou un de mes autres comptes si tu as des questions ou si tu veux changer quelque chose ! Je t'aime déjà  (F) - Callirhoé | I'll be wearing blue 1954771765

©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Callirhoé | I'll be wearing blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Se présenter aux autres :: Scénarios et postes vacants :: Scénarios libres-
Sauter vers: