AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna

AuteurMessage

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

PROFILMessages : 40
RPG
More about me
Armes: Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  Empty
MessageSujet: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptySam 10 Nov - 14:37

uc.
Revenir en haut Aller en bas

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

RPG
More about me
Animaux: Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objets:

I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  Empty
MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptySam 10 Nov - 14:37

Adri

Elizabeth M. Thompson
Elizabeth M. Thompson

PROFILMessages : 17
RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptySam 10 Nov - 14:38

Beth

Niké
Niké

PROFILMessages : 4
RPG
More about me
Armes: Un bouclier, une lance qu'elle fait apparaître à volonté
Animaux:
Objets:

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptySam 10 Nov - 14:38

Niké

Aliénor
Aliénor

PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptySam 10 Nov - 14:39

Aliénor

Lyanna M. Stuart
Lyanna M. Stuart

PROFILMessages : 10
RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptySam 10 Nov - 14:39

Lyanna

Lyanna M. Stuart
Lyanna M. Stuart

PROFILMessages : 10
RPG

A vous ! I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  3522216997

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre

PROFILMessages : 49
RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyDim 9 Déc - 16:55

Preums I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1588815022

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

RPG
More about me
Objets:

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyDim 9 Déc - 17:11

Qui, quoi, quand, comment? I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1681943331

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre

RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyDim 9 Déc - 17:18

Déjà, pour Adriane, un lien positif : ils sont tous les deux à la Résistance et Cyril voit d'un bon œil que ce soit elle, avec Matthew et Pandore, qui ait pris la relève ^^

Après, pour les autres miss, j'avoue que je sèche un peu I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1770806803

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

RPG
More about me
Objets:

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyDim 9 Déc - 17:46

Donc on passe du fait qu’il la surveillait un peu en mode « évite de faire des boulettes » à une vraie et complète confiance?

Pourquoi pas avec Ali ? Un truc rapport au fait qu’elle veuille pas que les demi dieux s’affrontent?

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre

RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyDim 9 Déc - 17:53

Si ça te va of course ^^

Pour Ali, hum... En soi, effectivement, Cyril peut admettre que rouler sur la Colonie c'était pas forcément une bonne idée, donc ils peuvent s'entendre sur ce point I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1770806803

ARES
Adriane J. Bianchi
Adriane J. Bianchi

RPG
More about me
Objets:

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyLun 10 Déc - 10:17

Ca me va parfaitement I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1681943331

Ali aurait pu le contacter pour essayer de trouver un arrangement et Cyril aurait accepté sans trop savoir à quoi s'attendre ? (et puis en tant que fils de Déméter, Ali lui ferait plus confiance, la nature tout ça tout ça I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1770806803)

Cyril Le Nôtre
Cyril Le Nôtre

RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  EmptyLun 10 Déc - 11:10

Hé bah banco alors I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  1588815022 si tu veux je lance Cy/Ali et je te laisse Adri/Cy ? Smile

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna    I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna  Empty

I am the shield that guards the realms of men + Adriane | Elizabeth | Niké | Aliénor | Lyanna
Page 1 sur 1