AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aphrodite: une belle rose un peu épineuse

Aller en bas 
AuteurMessage

Aphrodite
Aphrodite


PROFILMessages : 8
RPG

Aphrodite: une belle rose un peu épineuse Empty
MessageSujet: Aphrodite: une belle rose un peu épineuse   Aphrodite: une belle rose un peu épineuse EmptyLun 12 Nov - 10:15

Aphrodite (Amélia Shelldove pour les mortels)
« Je n'ai pas que de l'amour a offrir, je peux aussi me montrer méchante  »


ft. Jessica Alba

Nom : /
Prénom(s) : Aphrodite, Amélia Shelldove pour les mortels
Âge : Déesse millénaire
Date et lieu de naissance : Il y a des millénaires, dans la mer, près de l'île de Chypre
Orientation sexuelle : Pansexuelle bien sûr ! Ne savez-vous pas qui je suis ?
Groupe : Dieux

***

|a remplir si vous êtes un Dieu |
éTUDES/MéTIER : PDG d'une agence de mode ainsi que propriétaire d'un site de rencontre. LIEU DE RéSIDENCE : L'Olympe, Paris et New York principalement, sinon je dispose de quelques maisons ici et là à travers le monde AMBITION : Profiter pleinement de tous les plaisirs que l'existence peut apporter et faire prospérer son agence ainsi que son site car elle adore s'impliquer dans les histoires de coeurs. ATTRIBUTS : La rose, l'amour, la beauté, la luxure, le miroir, le coquillage ANIMAL DéDIé : La colombe, le cygne et le bélier POUVOIRS : Pouvoir des dieux (téléportation, forme divine, télépathie)
Amokinésie (contrôle des sentiments et du désir).
Changeforme (peut modifier son apparence, que cela soit taille du nez, couleurs de cheveux, tour de hanche, couleurs des yeux etc bref tout !)
Fait pousser instantanément des roses
Beauté fatale (peut embellir certains traits de quelqu'un)


Caractère
« petite citation qui va nous faire sourire  »


Gracieuse + Immature + Diva + Rancunière + Douce + Généreuse + Engagée + Séductrice + Infidèle + Joueuse + Capricieuse + Narcissique + Audacieuse + Adorable + Déterminée + Sensible + Changeante + Fleur bleu + Désirable + Orgueilleuse


Anecdotes

1 • Elle est mariée à Héphaïstos mais enchaîne conquêtes sur conquêtes. Son aventure extra-conjugal la plus connue à l'Olympe est avec Arès. 2 • Etant la déesse de la beauté, c'est elle qui est souvent à l'origine de tous les critères de cannons de beauté des diverses époques 3 • Elle a fondé son propre site de rencontre. Elle organise donc parfois des speeds-datings et des événements propices aux rencontres. 4 • Elle a nommé son agence de mode et son site de rencontre "Dove, Rose & Love" qui signifie "Colombe, Rose et Amour" 5 • Elle aime énormément ses enfants mais restent malgré tout assez indifférente avec eux pour ne pas trop s'y attacher 6 • En civil elle se fait appeler "Miss Shelldove" un mixe entre coquillage et colombe, deux de ses attributs 7 • Elle aime se balader dans central park et y voir les couples s'y promener. Parfois c'est elle qui en créer ou en détruit d'ailleurs... 8 • Elle peut paraître fragile comme cela mais sait se battre, notamment grâce à l'un de ses nombreux amants: Arès lui-même. 9 • Malgré s'être faite surprendre en adultère avec Arès par Héphaïstos, elle continue d'aller voir cet amant 10 • Elle essaye de s'impliquer dans bon nombres d'histoire de coeur de l'Olympe mais celui avec lequel elle s'amuse le plus c'est son frère Apollon pour qui elle essaye de trouver LA personne qui lui convient. 11 • Elle est passée par nombreuses formes physique: que cela soit couleurs de peau, yeux, cheveux, forme du visage, taille etc elle a presque tout expérimenté. Sa forme actuelle étant l'une de ses plus réussi d'après elle, bien que toutes ses formes étaient parfaites. 12 • Elle est à l'origine de presque tous les adultères des rois de France et en est particulièrement fière, après tout c'est à Paris qu'elle est le plus quand elle n'est pas à l'Olympe ou à New York.

Et toi derrière l'écran
Pseudo : Simon
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je viens de FED
Quelque chose à en dire ? : Ce nouveau fofo promet beaucoup Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 1681943331 !
Code du règlement : Kuzco
Un mot d'amour ? : Je vous adore bande de gens :ui:
©️Ice



Si on se connait déjà
Date de l'inscription du premier compte : 2 janvier 2016 (C'était Warren à l'époque)
Nombre de messages tous comptes confondus : (Alice: 851 / Ethan: 151 / Aphrodite: 35 / Samael: 3) 1040 au total (+374 si on compte aussi les comptes que je n'ai pas gardé sur ce fofo)
Nombre de rps tous comptes confondus : 44 terminée
Nombre de drachmes par compte : Alice: 1290 / Ethan: 591 / Aphrodite: 409 / Samael: 126
Nom des DC + leurs avatars (si vous voulez les garder) : Alice Waller (Eiza Gonzales) / Ethan B. Grayson (Matthew Daddario) / Aphrodite (Jessica Alba) / Samael (Tom Felton)

©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
Aphrodite


PROFILMessages : 8
RPG

Aphrodite: une belle rose un peu épineuse Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite: une belle rose un peu épineuse   Aphrodite: une belle rose un peu épineuse EmptyLun 12 Nov - 10:22

Histoire
« L'amour est une rose qu'il faut prendre délicatement si l'on ne veut pas se faire piquer  »




L'amour... s'il y a bien une chose que tout le monde éprouve un jour c'est bien l'amour non ? Même ceux qui n'aiment personne aiment forcément d'une certaine façon quelqu'un ou quelque chose. Personnellement je préfère l'amour qu'il y a entre les humains, les mortels sont si drôles et mignons quand ils entretiennent des relations amoureuses ! J'admet avoir parfois créé ou détruit certaines de ces relations, mais j'avais toujours de bonnes raisons. J'aime l'amour, j'aime la beauté, j'aime m'amuser ! Et les histoires de cœurs des mortels sont une distraction dont je ne saurais me passer. Mais rien ne m'empêche de me mêler aux histoires des dieux et demi-dieux aussi...D'ailleurs en parlant d'histoire des dieux vous savez sûrement que je suis mariée à Héphaïstos ?
QUELLE
GALEEEEEERRRRREE !
Ah je vous jure c'est un enfer d'être mariée à quelqu'un comme ça ! Je mentirais en disant que je n'ai pas une certaine affection pour lui et j'avoue aimer me laisser désirer par lui. Mais je mentirais aussi en disant qu'il est le mari idéal ! Moi qui aime la beauté ! Imaginez ! Bon certes il a maintenant une forme plus séduisante qu'avant, mais tout de même... Et depuis qu'il a montré à tout l'Olympe mon adultère avec Arès en nous piégeant dans son lit c'est encore pire...

Bref arrêtons de parler de ma famille et concentrons nous plutôt sur des sujets plus importants comme mon site de rencontre et mon agence de mode: "Dove, Rose & Love". Pour un relooking complet c'est chez moi que ça se passe, enfin si vous avez les moyens. Et si vous avez besoin d'aide en amour, ne vous inquiétez pas Miss Shelldove est là pour vous ! Mon site n'est pas seulement un site de rencontre, il sert aussi de plateforme pour que j'y poste mes conseils et aide les gens qui en ont besoin. Venez à nos événements de rencontres que nous organisons régulièrement et venez trouver l'amour de votre vie !*toussote* Un peu de pub ne fait jamais de mal...

Je me suis lancée dans ces métiers de couverture depuis quelques années, mais je rencontre un franc succès ! Pour mon agence de mode, j'adore avoir tout ces mannequins que je peux habiller à ma guise, j'adore ces soirée de défilé où les plus grands créateurs admirent mon oeuvre. Oh et pour mon site j'adore aider les gens à rencontrer l'âme sœur et ce peu importe leurs croyances, leur physique, leurs idées, leurs tendances sexuelles. Ah d'ailleurs à ce propos ! Qu'est-ce que les mortels ont avec les affinités sexuelles ? C'est vrai quoi, depuis quand on peut s'octroyer le droit de juger voir même d'interdire des gens de s'aimer ? Bon ils commencent à faire quelques efforts dans certains pays, mais on est loin du compte là ! J'ai notamment longtemps milité en France, à Paris la ville de l'amour, pour le mariage pour tous et ils ont enfin fini par l'accorder, PAS TROP TOT ! Mais encore une fois on est loin de la tolérance qui devrait être en vigueur partout. M'avez-vous déjà vu m'empêcher un quelconque rapport avec une quelconque personne selon son genre ? Je continuerai de luter pour l'amour pour tous, je suis très impliquée dans la cause LGBT et je compte bien remporter cette bataille !

Bon cessons de parler des sujets qui fâchent, je vais avoir des rides sinon. De quoi voulez-vous parler maintenant ? Mon engagement dans la guerre entre les demi-dieux actuellement en jeu ? Je trouve cela complètement idiot et des couples se retrouvent brisés inutilement ! Des couples que je met parfois du temps à mettre en place, des gens qui parfois m'ont demandé conseil, des jeunes filles que j'ai parfois guidés vers leur statut de femme... Pff quel gâchis....

Bon et sinon si vous voulez en savoir un peu plus sur moi j'aime aider, malgré mon côté diva drama queen je reste généreuse. Bon à côté de ça je suis parfois très immature héhé... *elle sourit* Quoi vous ne saviez pas ? Pourtant, je ne compte plus le nombre de conflits déclenchés pour mes beaux yeux. Mais que voulez-vous il faut savoir se faire désirer. Après que pourrais-je dire de plus... ah si: je suis à l'origine de la plupart des critères des canons de beauté selon les époques, je change de physique relativement souvent pour toujours être parfaite, je suis gracieuse, élancée et désirable, je... pfiou ça va être long... enfaîte vous savez quoi ? Je suis la déesse de l'amour et de la beauté: partant de là vous devez bien imaginer ce que je suis. Bref merci de m'avoir écouté simples mortels, je vous salue !

"Mais Miss Shelldove attendez vous nous avez tout dis ? Quelles sont vos positions dans la guerre qui se déroule actuellement dans le monde divin ?"

Mes positions ? Mais je suis entièrement avec l'Olympe voyons ! Et bien que je reconnais que ces résistants se montrent de plus en plus dangereux, notamment avec la perte de notre pauvre Ether... eh bien je soutien de tout coeur les dieux ainsi que ceux qui les protègent. J'espère aussi que ces résistants finiront par se calmer et qu'ils retrouvent le chemin de la raison, tout ceci va commencer à me faire rider ! Non pas que j'ai réellement peur mais... disons que si les résistants venaient à envahir l'Olympe cela serait une catastrophe sans précédent ! Je sais me défendre mais je ne suis pas une guerrière pour autant, alors qu'on ne me demande pas de défendre l'Olympe au péril de ma vie ! *souffle pour se calmer* Bref... Oh et je vous en prie nous sommes entre nous, appelez-moi Amélia. Ou mieux: appelez-moi Aphrodite.


©️Ice
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor
Aliénor


PROFILMessages : 17
RPG
More about me
Armes: Une dague en bronze céleste
Animaux: Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objets:

Aphrodite: une belle rose un peu épineuse Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite: une belle rose un peu épineuse   Aphrodite: une belle rose un peu épineuse EmptyMar 13 Nov - 15:26

Welcome, welcome !
« Tu es fin prêt(e) à nous rejoindre ! »


Bienvenue à toi Aphrophro ! Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 3522216997

On est bien contents de retrouver cette affreuse divinité ! Niké et Athéna vont lui mener la vie dure, attention à ses ongles Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 1061167242

Direction la gestion de ton personnage Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 650121206 Tu peux créer ta fiche de liens ici et ta fiche de RPs : bien utile si tu veux te faire plein d'amis et trouver des RPs. Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 1588815022

Envie d'un métier ? C'est par ici. Un achat à faire ? Ce sera . Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 1681943331

A la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de te répondre. Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 3812369224

Voilà, tu es fin prêt(e) à jouer sur Milites Deorum, encore bienvenue et amuse-toi bien ! Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 608702141 Aphrodite: une belle rose un peu épineuse 1956247436


©️️Ice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Aphrodite: une belle rose un peu épineuse Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite: une belle rose un peu épineuse   Aphrodite: une belle rose un peu épineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite: une belle rose un peu épineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Simon (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)
» Qui connait ces gens ? (Alice/Ethan/Aphrodite/Samael)
» La belle et l'ex flic [Ft Cyril Le Nôtre]
» Eléa A. Stiles. La fleur.... blabla la plus belle de toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milites Deorum :: Hors RPG ~ Détente :: Corbeille :: Archive des Présentations-
Sauter vers: